Le 28 novembre 2020 à 01:04:33 RitsuTainaka a écrit :
la Loki Familia bordel"gniiii monstre méchant, tuer monstre "
et en plus ils ont direct compris pour la diversion de Bell, c'est surement Ainz l'inintéressante qui va l'affronter en plus
Y en a un paquet d'histoire avec un groupe dans le même genre.
et en plus ils ont direct compris pour la diversion de Bell, c'est surement Ainz l'inintéressante qui va l'affronter en plus
bah ils sont pas au courant pour les monstres qui parlent enfin c'est un peu bizarre car quand ils ont attaqué wyne. J'avais l'impression qu'ils avaient des doutes
le truc qui me gonfle en plus du petit con de blondine qui se la pete c'est que spoil ils ont cramé le plan mais on sait pas comment
Le 29 novembre 2020 à 01:24:25 [invaders] a écrit :
le truc qui me gonfle en plus du petit con de blondine qui se la pete c'est que spoil ils ont cramé le plan mais on sait pas comment
Exact, y'a aussi une autre scène manquante où Aiz paraît vraiment frustrée que Finn (le blond) déclare Bell comme un ennemi, dans l'anime on dirait qu'elle en a juste rien à foutre..
ça change pas grand chose au final mais ce serait bien de développer un peu les personnages importants quoi
la Loki Familia
ils portent bien leur nom ces sournois
Ils vont pas oser
Pitié dites-moi qu'ils vont pas oser re-tuer Wyne après l'avoir ressucité sinon je drop
Le 04 décembre 2020 à 21:25:59 Taigadorable a écrit :
Ils vont pas oser
Pitié dites-moi qu'ils vont pas oser re-tuer Wyne après l'avoir ressucité sinon je drop
ils ont pas osé l'autre fois (ça aurait été une bonne chose) donc ça n'arrivera pas à mon avis
Le minotaure va sortir de son trou et protéger Wyne
Cet arc est trop malaisant
épisode 11
Thiona qui est plus intelligente que les autres tocards de sa famille
Wyne qui s'auto-mutile pour fermer la gueule de cette cassos d'Aiz
par contre la fin enculé d'Hermès, ce traître
Episode 11
Assez déçu, je m'étais un peu spoil sans trop le vouloir en regardant jusqu’où allait le LN, et lisant la première ligne du synopsis du LN 12 (celui censé se passer juste après cette saison) ça parlait de Bell qui aurait "grandi" après son "combat a mort contre son rival". Sauf qu'au final il échange juste 2/3 coups d'épées avec Aiz et c'est tout, je m'attendait vraiment a un combat super haletant ou par un "miracle" et une frappe du héros bien placé il arrivait a vaincre Aiz, paye ton "combat a mort"
c'est got cet épisode des trahison.
Episode 11 putain si les xenos meurent à cause de Hermès je vais serrer
Le 12 décembre 2020 à 00:35:55 JesusPatriot92 a écrit :
Episode 11Assez déçu, je m'étais un peu spoil sans trop le vouloir en regardant jusqu’où allait le LN, et lisant la première ligne du synopsis du LN 12 (celui censé se passer juste après cette saison) ça parlait de Bell qui aurait "grandi" après son "combat a mort contre son rival". Sauf qu'au final il échange juste 2/3 coups d'épées avec Aiz et c'est tout, je m'attendait vraiment a un combat super haletant ou par un "miracle" et une frappe du héros bien placé il arrivait a vaincre Aiz, paye ton "combat a mort"
Par curiosité j'ai été me renseigner sur un personnage qu'on a vu au cours de cette saison et je pense que tu t'es trompé concernant ton spoil. Je pense qu'une bonne surprise t'attend pour l'épisode 12
Le 12 décembre 2020 à 08:55:40 harlior a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 00:35:55 JesusPatriot92 a écrit :
Episode 11Assez déçu, je m'étais un peu spoil sans trop le vouloir en regardant jusqu’où allait le LN, et lisant la première ligne du synopsis du LN 12 (celui censé se passer juste après cette saison) ça parlait de Bell qui aurait "grandi" après son "combat a mort contre son rival". Sauf qu'au final il échange juste 2/3 coups d'épées avec Aiz et c'est tout, je m'attendait vraiment a un combat super haletant ou par un "miracle" et une frappe du héros bien placé il arrivait a vaincre Aiz, paye ton "combat a mort"
Par curiosité j'ai été me renseigner sur un personnage qu'on a vu au cours de cette saison et je pense que tu t'es trompé concernant ton spoil. Je pense qu'une bonne surprise t'attend pour l'épisode 12
Sinon concernant la grosse révélation de l'épisode
Hermès est obnubilé par Bell. Et vu que l'apparition des xénos à la surface a été un sacré bordel et que la ville tient en grande partie Bell pour responsable, je ne serais pas étonné qu'il veuille tuer les xénos juste pour rendre à Bell sa bonne réputation. Ou alors il veut juste les faire passer pour mort
Hermès ce sale fils de
Par contre, je suis très surpris de Wyne, elle était sacrément déterminée face à Aiz pour lui faire comprendre
Du coup ca ferait Aiz et Thiona qui pourrait éventuellement "changer de camp", et éventuellement aller aider ceux coincés dans le souterrain par Hermès . En tout cas, s'il compte vraiment les tuer, faut bien que quelqu'un vienne les aider, j'ai pas envie qu'ils se fasse génocider comme le premier groupe contre Dix dans le donjon
à tout les coups il est pas vraiment méchant
Le 12 décembre 2020 à 13:46:53 riyado42 a écrit :
à tout les coups il est pas vraiment méchant
Il y a de fortes chances qu'il souhaite que Bell retrouve sa réput en tuant ces monstres, car Hermes est complètement obnubilé par le fait de faire de lui le "dernier héros", ça irait bien de pair avec le fait que le dernier épisode s'appelle "Argonaute (héros)"
Hermès qui va se faire bannir et renvoyer aux cieux à la fin du dernier épisode, on parie