Qu'est-ce que c'est moche bordel, la S1 avait au moins le mérite d'avoir quelques plans plutôt sympas mais alors là
c'est malaisant tout ça, vivement qu'on passe à autre chose
ouah c trau cruel cette sézon vivement que ça passe
bandes de fragile, c'est la meilleure des 3 saisons, c'est vraiment profond
par contre Bell est toujours level 3? il a battu Aicha qui est Level 4 la saison précédente, je pensais qu'il aurait level up, dans la saison 1 ils expliquent qu'il y a un écart monstrueux à chaque level de différence.
Le 14 novembre 2020 à 19:33:18 AZXTest a écrit :
ouah c trau cruel cette sézon vivement que ça passebandes de fragile, c'est la meilleure des 3 saisons, c'est vraiment profond
par contre Bell est toujours level 3? il a battu Aicha qui est Level 4 la saison précédente, je pensais qu'il aurait level up, dans la saison 1 ils expliquent qu'il y a un écart monstrueux à chaque level de différence.
Peut-être justement parce qu'il l'a pas tuée. Où peut-être qu'en cas de "bataille" non décidée par les dieux comme la bataille ou que contre des humains on ne gagne pas d'exp.
Effectivement la S3 est sympa et avec ce dernier épisode j'ai passé un bon moment.
Bordel l'épisode 8 j'ai laché une larme quand Wyne est morte, mais encore plus quand Fels l'a ressussité avec en plus la chanson en fond pour bien appuyer sur le coté triste et miraculeux
https://youtu.be/WY4vNOpOqLs
Le 21 novembre 2020 à 03:25:26 Taigadorable a écrit :
Bordel l'épisode 8 j'ai laché une larme quand Wyne est morte, mais encore plus quand Fels l'a ressussité avec en plus la chanson en fond pour bien appuyer sur le coté triste et miraculeux
L'épisode 8 je l'ai trouvé très sympa. Avec les l'épisode précédent ils m'ont beaucoup plus hypé que la saison 2 entière.
Le minotaure Asterius qui pète la classe bien plus que Dix et son second.
La déception de Fels quand son invocation se fait OS
La mort de Wyne et sa résurrection sont bien mises en scène mais je m'attendais plus à un pouvoir de Bell qui se serait éveillé afin de soigner les blessures mortelles (c'est quand même le petit fils de Zeus quoi).
Par contre Fels je sais pas si il va finir la saison. Après son sort de rez c'est la première fois que je le fois assis comme si il était épuisé
Le 21 novembre 2020 à 08:47:04 harlior a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 03:25:26 Taigadorable a écrit :
Bordel l'épisode 8 j'ai laché une larme quand Wyne est morte, mais encore plus quand Fels l'a ressussité avec en plus la chanson en fond pour bien appuyer sur le coté triste et miraculeuxL'épisode 8 je l'ai trouvé très sympa. Avec les l'épisode précédent ils m'ont beaucoup plus hypé que la saison 2 entière.
Le minotaure Asterius qui pète la classe bien plus que Dix et son second.
La déception de Fels quand son invocation se fait OS
La mort de Wyne et sa résurrection sont bien mises en scène mais je m'attendais plus à un pouvoir de Bell qui se serait éveillé afin de soigner les blessures mortelles (c'est quand même le petit fils de Zeus quoi).
Par contre Fels je sais pas si il va finir la saison. Après son sort de rez c'est la première fois que je le fois assis comme si il était épuisé
Concernant la dernière phrase dans ton spoil
J'ai lu sur Reddit un explication sur ce qu'il arrive à Fels :
https://www.reddit.com/r/DanMachi/comments/gk0u7s/spoiler_what_exactly_happened_with_fels_at_the/
Apparemment ya pas à s'inquiéter pour lui.
Bof cet épisode, tout ça pour ça.
j'ai bien aimé l'épisode mais j'ai trouvé ça un peu rapide et dommage que l'auteur ait pas osé tuer wyne
sinon le passage bet vs gloss était stylé
j'ai subi un gros malaise en regardant cet épisode
Le 21 novembre 2020 à 12:48:24 riyado42 a écrit :
j'ai bien aimé l'épisode mais j'ai trouvé ça un peu rapide et dommage que l'auteur ait pas osé tuer wynesinon le passage bet vs gloss était stylé
Rien à voir mais comme je te vois tout le temps, je me demandais d ou viennent tes gifs stp ?
Le 21 novembre 2020 à 19:09:39 Storniac0 a écrit :
j'ai bien aimé l'épisode mais j'ai trouvé ça un peu rapide et dommage que l'auteur ait pas osé tuer wynesinon le passage bet vs gloss était stylé
Rien à voir mais comme je te vois tout le temps, je me demandais d ou viennent tes gifs stp ?
fog hill of five element
S'il la tue comment Bell agrandit son harem ?
Super épisode l'ost est vraiment magnifique et bien placée, j'espère qu'on aura une happy end pour les xenos c'est le meilleur arc pour le moment je trouve
En atttendant il monte pas trop de niveau le petit Bell là
Super l'épisode 8
alors verdict, Bell vs le monde ?
J'attend ce moment avec impatience
Le 27 novembre 2020 à 17:36:52 Shadrakzer a écrit :
alors verdict, Bell vs le monde ?
Bell VS Orario, prochainement, sur NRJ12
la Loki Familia bordel
"gniiii monstre méchant, tuer monstre "
et en plus ils ont direct compris pour la diversion de Bell, c'est surement Ainz l'inintéressante qui va l'affronter en plus