Le 29 septembre 2019 à 00:14:31 Saurus_deinos a écrit :
Vous êtes vraiment tarés. L'histoire progresse infiniment plus dans cette saison 2 que dans la saison 1. Tant en terme d'univers que d'histoire principale.Fin bref.
Ouai enfin, quand tu a une saison 1 ou tu suis un perso qui progresse tous le long de la série grasse au donjon et tu te retrouve avec une saison 2 qui dévie complètement des base de la premiére, sa laisse perplexe. Elle est pas mauvais en soi mais le changement est vachement brutal. Peut être trop.
Sa me fais pensé a One Punch Man.
One se retrouve pour chaque épisode avec un boss différent, de plus en plus puissant avec des combat survitaminé, pour finir avec un combat final avec le frère de Broly.
Et la saison 2 perd en intensité puissance 10 avec Saitama qui se remet en question pendant toute la saison . Et les seule moment ou sa pouvais monté (il y en a 2) la premiére fois on ne le voie même pas tuer le monstre. Et la deuxième fois sa prend 2 sc avec un seul coup de point....
Les combat des autres perso sont pourtant très intéressant.
Tous sa pour dire que quand on te sort une S1 avec un déroulement basé sur des règle bien strict et que pour la saison 2 on change 80% de ces même règle, sa choque et on se sens frustré.
Infiniment ? Le war game etait péter et n'a servit a rien tant sur l'univers que sur l'histoire a par power up le mc, l'ancienne familia de la loli inutile limite ils auraient du faire en oav, l'arc de la blonde j'en parle mm pas y nous apprend seulement que Bell et insensible aux charmes divins sinon rien
On sait que Hermes a conscience que Bell = petit fils de zeus depuis la s1, apres j'pense pas qu'on ait la mm conception d'une vrai progression la seule phrase qui fait progresser l'histoire et incomplète car il y a encore 2 grandes quêtes inconnues, et jprefere mm pas parler du developpement inexistant des persos sauf la renarde et encore
[00:14:31] <Saurus_deinos>
Vous êtes vraiment tarés. L'histoire progresse infiniment plus dans cette saison 2 que dans la saison 1. Tant en terme d'univers que d'histoire principale.Fin bref.
Le problème c'est surtout qu'ils ont foutu une fois le pied dans le donjon de toute la saison.
Le 29 septembre 2019 à 09:46:43 MaReDioa a écrit :
[00:14:31] <Saurus_deinos>
Le problème c'est surtout qu'ils ont foutu une fois le pied dans le donjon de toute la saison.
Et juste pour un besoin d'argent, même pas pour LVL UP.... et qui au final na servie a rien.
Le film il est dispo quand sur wakanim ?
Demain 14h
L'auteur a ecrit la S2 en la voulant différent de la S1 qui n'était simplement que de l'exploration de donjon.
Le problème de la S2 est le fait que tout soit lisser avec des ajouts anime only de fan service. L'arc avec Haruhime aurait dû être beaucoup plus sombre et aborder les thèmes avec plus de maturité comme dans le LN.
La présentation des combats souffrent d'une faible mise en scène bien que l'animation est fluide (pourquoi avoir supprimer le passage où Ottar hurle "à mort" avec ses 7 compagnon face à phryne ? Pourquoi ne pas avoir correctement montre la puissance de la famillia de Freya ? Pourquoi le sacrifice de Mikoto est une blague dans l'anime ? Pourquoi avoir loupé à ce point le combat final de Bell vs Hyakinthos surtout dans l'utilisation de la magie de ce dernier ?)
Sinon, pourquoi spoil dans l'OP comme ça ?
Bref, toutes les tensions et tout le "sang" est fortement censuré.
Mais la S3 devrait logiquement finir vers le tome 11 du LN, ce qui veut dire plus de donjon et surtout, sans spoil, un vrai combat au dela du Bell vs Minautor en approche.
j'avais oublié qu'on avait attendu 4 ans pour ça bordel de merde
La saison 1 était déjà pitoyable je vous comprend vraiment pas. Vous avez juste grandit entre temps je sais pas.
C'était déjà nul sur absolument tous les plans dans la S1 (personnages, scénar, dialogues, progression/dev) y'a rien qui va dans cette série, comment on peut être déçu.
Le 29 septembre 2019 à 16:06:27 Haar-Wyvern a écrit :
La saison 1 était déjà pitoyable je vous comprend vraiment pas. Vous avez juste grandit entre temps je sais pas.
C'était déjà nul sur absolument tous les plans dans la S1 (personnages, scénar, dialogues, progression/dev) y'a rien qui va dans cette série, comment on peut être déçu.
pitoyable non faut pas abusé, ça passait largement
Ce qui est pitoyable c'est que certains suivent cet animé avec l'espérance que ce soit excellent, alors qu'il faut juste le regarder avec du recul et sans prise de tête.
C'est léger depuis le départ.
C'est vraiment demain 14h ou pas
Parce que quand je vais sur wakanim il y a bien la fiche du film mais ça me met "aucun contenu"
La S2 on dirait un gros HS
Il manque surtout quelque mini arc ( 4 ou 5 m'en rappele plus )
C'est quoi cette merde de saison ? Bell a pas évoluer d'un poil, il est tjrs aussi nul et la meilleur, maintenant il se fait appeler 'le p'tit lapin . a croire que sa suffiser pas, quil fallait le rabaisser encore plus, y'a des moments on s'demande si le mangaka aime vraiment sont personnage. Ah une chose n'as pas changer, les lolis ca fait que gueuler 75 % de l'animé
Et ces quoi la grosse avec une tête de crapaud ? On dirait un personnage tout droit sorti de One piece
Bref d'la merde, on dirait une succession d'histoire merdiques ou fan service qu'on te cale entre 2 arc, même le spin off sur la bonde était mieux
Je confirme de la merde, la seule chose que je retiens "Le dragon noir" avec un peu de chance on aura un arc dessus et un affrontement, là ça va me hype , ça manque tellement de moment épique
La saison est terminée ?
Le 29 septembre 2019 à 23:04:35 Ifern a écrit :
La S2 on dirait un gros HS
En gros oui.
Le 04 octobre 2019 à 18:47:28 -hakz- a écrit :
La saison est terminée ?
Malheureusement ou heureusement.
Tout dépend du point de vue.
C est quand même sacrément triste qu avec autant d or entre les doigts, l auteur est créé un truc pareille. Le héro est une pleureuse, ainz est juste une figurante en minijupe, à quoi ça sert de développer un perso quand le héro est dèja amoureux, la dées j en parle pas, elle est hyper chiante, et pourquoi les 3 quarts des dees sont a poiles dans cette animés ? Il aurait pu exploiter bien plus le sombre sujet qu est la prostitution, le fait que les dieux sont souvent en guerre, rendre le héro plus mature au fil du temps mais non, c est un harem de merde en plus cette anime. Prochaine saison pour sure :dragon waifu.
Le 16 octobre 2019 à 10:44:36 Storniac0 a écrit :
C est quand même sacrément triste qu avec autant d or entre les doigts, l auteur est créé un truc pareille. Le héro est une pleureuse, ainz est juste une figurante en minijupe, à quoi ça sert de développer un perso quand le héro est dèja amoureux, la dées j en parle pas, elle est hyper chiante, et pourquoi les 3 quarts des dees sont a poiles dans cette animés ? Il aurait pu exploiter bien plus le sombre sujet qu est la prostitution, le fait que les dieux sont souvent en guerre, rendre le héro plus mature au fil du temps mais non, c est un harem de merde en plus cette anime. Prochaine saison pour sure :dragon waifu.
En gros le seul truc qui va c'est l'idée de base. A ce moment là faut se poser les bonnes questions. Perso j'ai drop vu que j'ai pas le courage de continuer à supporter des perso aussi lourds, tu devrais faire pareil.