https://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2018-01-15/is-it-wrong-to-try-to-pick-up-girls-in-the-dungeon-franchise-teases-new-project/.126434
Saison 2 peut-être.
Un spin off centré sur Lefiya?
Le 15 janvier 2018 à 19:34:10 harlior a écrit :
Un spin off centré sur Lefiya?
Parle pas de malheur.
Saison 2 et film !
http://adala-news.fr/2018/02/lanime-danmachi-saison-2-film-animation-annonces/
Intéressant
c'etait prévu d'avance ils attendais que ofelbe sorte le tome 6 ( qui est la suite de l'anime ) en Light Novel pour faire encore plus de cash ils sont pas con x)
Y aura combien d'épisodes vous pensez ?
12 épisodes surement.
Nice
La tenue d'hestia
cool
La tenue d'hestia
Le truc qui arrive 5 ans trop tard.
J'ai bien aimé l'anime mais vu qu'il y'aura surement pas d'épisode récap et qu'il va falloir se retaper l'anime pour se rappeler...Je passe.
sword oratoria etait la pour ca
12 episodes de vide en plus
Au moins y aura les seins d'Hestia pour consoler certains
Le 18 février 2018 à 15:12:01 Carmilla1 a écrit :
sword oratoria etait la pour ca
J'ai lu que c'était très mauvais.
Le 18 février 2018 à 14:47:58 RacFT a écrit :
Le truc qui arrive 5 ans trop tard.J'ai bien aimé l'anime mais vu qu'il y'aura surement pas d'épisode récap et qu'il va falloir se retaper l'anime pour se rappeler...Je passe.
Y'a pas grand chose à retenir donc ça devrait aller.
Le 18 février 2018 à 15:51:57 RacFT a écrit :
Le 18 février 2018 à 15:12:01 Carmilla1 a écrit :
sword oratoria etait la pour caJ'ai lu que c'était très mauvais.
mouais a part un perso casse couilles au point qu'on aurait cru que c'etait le spin off c'etait pas si mal
Le 18 février 2018 à 14:47:58 RacFT a écrit :
Le truc qui arrive 5 ans trop tard.J'ai bien aimé l'anime mais vu qu'il y'aura surement pas d'épisode récap et qu'il va falloir se retaper l'anime pour se rappeler...Je passe.
Bof c'est vite fait de se refaire la saison 1vu qu'il s'y passe pas grand chose. Ca se trouve ils vont même faire un film recap
C'est bizarre les mecs qui n'aime pas certains animes mais qui sont toujours au courant de tout sur les animes qui n'aime pas.
et il a ceux qui ont envie de modifier l'histoire d'un anime franchement ils devrait lire les light novel