l'animé vaut le coup ?, vu je suis abo à wakanim autant en profité
l'intrigue est-elle intéressante, je suis pas très compliqué mais en général je suis très fan des anime magical (utilisation excessive de la magie, incantation à tout bout de chant etc...)
et j'ai vu qu'il y avait
Familia Myth
Sword Oratoria , c'est pas le même univers ou ?
merci
Le 06 mai 2017 à 00:11:37 AdBoy a écrit :
l'animé vaut le coup ?, vu je suis abo à wakanim autant en profitél'intrigue est-elle intéressante, je suis pas très compliqué mais en général je suis très fan des anime magical (utilisation excessive de la magie, incantation à tout bout de chant etc...)
et j'ai vu qu'il y avait
Familia Myth
Sword Oratoria , c'est pas le même univers ou ?merci
Familia myth vaut le coup . (et tu n'as pas besoin de wakamin pour le voir )
Sword oatoria je ne l'ai pas encore vue mais c'est un spin off sur un autre personnage assez important ;.
ohla ça part en couilles là, dire qu'il s'est passé ça alors qu'on regardait tranquillement DanMachi
Episode de la semaine:
Je retiendrai 2 trucs: Aiz "la frigide" qui rougie et qui fait la moue quand Bell s'enfuie et Riveria qui est "Mme Ultra sérieuse" qui se tape un fou rire en se moquant d'une Aiz qui est toute gênée
Moi j ai drop ce spin of. C'est toujours aussi nul ?
Le 20 mai 2017 à 10:40:22 Satomi-sama a écrit :
Perso je préfère largement le spin off
Et c'est con de le lacher parce que dans l'histoire de la saga les deux série ont l'air d'être aussi importante.
Le 20 mai 2017 à 10:40:22 Satomi-sama a écrit :
Je trouve justement que ce spin-off est encore plus mauvais que la série de base
Rien qu'au niveau de la forme, c'est vraiment ignoble, alors que c'était un des seuls trucs pas trop dégueus de la S1
En fait il est vraiment fainéant, rien ressort, tout est plat, j'ai un peu de mal à trouver un point intéressant.
Je trouve au contraire que ce spin off est très plaisant à regarder, il y a certes moins d'actions et une trame moins interessante que la saison 1 de danmachi, étant dans le cas de figure ou je lis le support de base (le light novel) ce spin off apporte un point de vue intéressant sur Aiz et ça familia.
Mais je comprend tout à fait que cette oeuvre parait 'pauvre' pour ceux n'ayant vu que l'anime et attendant une suite à l'histoire de Bell cranel. Cela reste un spin-off.
Tiens c'est bizarre, y'avait pas Léfiya dans cet épisode et j'avais l'impression d'avoir un vrai épisode de Dan Machi, coïncidence? Je ne pense pas...
je comprend pas, familia myth c'est la série de base non?
sympa l'épisode, la dernière scène avec ce style un peu "noir et blanc" était cool
Le 20 mai 2017 à 14:26:12 Dat-Ass a écrit :
je comprend pas, familia myth c'est la série de base non?
Oui , dans la série de base on suit la Familia Hestia plus particulièrement Bell Cranel.
La il s'agit d'un spin off sur la Familia Loki et plus particulièrement Aiz wallenstein , on nous montre le point de vu de Aiz sur les événement de la "saison 1"
Le 20 mai 2017 à 13:39:37 Argentum-Aurum a écrit :
Tiens c'est bizarre, y'avait pas Léfiya dans cet épisode et j'avais l'impression d'avoir un vrai épisode de Dan Machi, coïncidence? Je ne pense pas...
On est d'accord.
Ce spinn of apporte des informations ou ce n'est que du fs ?
Il y a des informations cruciales dans le spin of.
Mais dans cet épisode 6, je suis obligé de comparer au manga, car la qualité de l'anime est vraiment dégueulasse et ne rend PAS hommage au combat du début d'épisode, donc spoil manga des évènement jusqu'à l'épisode 6 :
Le combat contre le boss rex Udaeus est très mal mis en scène dans l'anime. Dans le manga on comprends mieux qu'il fallait VRAIMENT un groupe entier pour le vaincre, le boss (qui est niveau 6) spawnait des squelette niveau 4 à l'infini pour l'aider, son épée a un pouvoir bien plus impressionnant et destructeur que dans l'anime, Aiz c'est tordu les doigts d'une main et c'est détruit une jambe dans le combat, a perdu son armure + quelques côtes à cause d'un coup de l'épée du boss (et non pas sa défense comme dans l'anime...), elle est resté quelques secondes inconscientes et a rêvé de la dompteuse rouge, des ses amis qui se fessaient massacré par la dompteuse si elle ne devenait pas plus forte, Riveria a dû la soigné donc l'aider un peu durant le combat sinon Ais allait vraiment mourir durant son inconscience, elle a utilisé tout les sorts de sa magie, d'Ariel, à tempest à Lil rafaga (qui d’ailleurs débloque Lil rafaga après l'échec de tout ses autres sorts).
Franchement, allez lire le manga, danmachi sword of oratoria, chapitre 15 à 16. La différence de qualité est juste gigantesque.
Suis-je le seul à attendre l'épisode 8 pour revoir le fameux Bell vs Minotaure ?
Suis-je le seul à attendre l'épisode 8 pour revoir le fameux Bell vs Minotaure ?
Temporellement tu risques pas de voir ça à l'épisode 8 mais plutôt au 12
Episode 7
Lefiya Purée mais ferme là tu sers à rien
Le 26 mai 2017 à 22:59:34 harlior a écrit :
Episode 7
Lefiya Purée mais ferme là tu sers à rien
oui
Ce personnage n'était pas présent dans DanMachi non ? A chaque fois qu'un épisode sort, tout le monde se plaint d'elle.