Donc, pour mon premier post sur ce forum je présente K-ON!, nouvel anime du très célèbre studio Kyoto Animation.
Synopsis:
K-ON! nous raconte l'histoire de 4 lycéennes qui essayeront de fonder un groupe de musique sans même savoir jouer d'un instrument. Yui, l'héroine, sera à la guitare, Mio se chargera de la basse, Ritsu fera de la batterie & enfin Tsumugi, elle, nous jouera du synthé.
Mon avis: Même si K-ON! ne semble pas être un anime excellent, il n'en reste pas moins rafraichissant & je pense que l'histoire sera agréable à suivre. On peut noter que le chara-design se rapproche de Lucky Star, en tout de même un peu plus net. Je ne peux pas encore tellement me prononcer vu qu'un seul épisode est sorti, mais j'en ai pour l'instant une bonne impression. A suivre, donc.
Ps: J'ai regardé l'épisode en RAW hier, mais je pense que la VOSTA est trouvable aujourd'hui.
Voilà. Désolée si il manque des choses.
tu la regarder sur quel site car cette serie a l'air interressante
Opening : http://www.youtube.com/watch?v=kviqEdhL3kE
Ending : http://www.youtube.com/watch?v=GUKwH81csts&feature=related
JE TE HAIE! Je voulais faire ce topic (
je te hais*
Et v'la la critique pourrie d'un épisode vue en raw genre sisi tavu je comprend le japonais et tout et genre cet anime est loin d'être excellent, je t'en foutrais moi.
Je file regarder le premier épisode et je vous explique pourquoi ce show va être génialissime
omg omg omg l'opening est une drogue dure
tu vas pourtant faire la même chose non ? a savoir télécharger la raw sans comprendre et donner ton avis quand même
Non, après une nuit de trollsubs épique, les Coalguys (la team a qui ont doit les subs de Toradora) ont enfin sorti une vraie version
"Même si K-ON! ne semble pas être un anime excellent"
Pourquoi ne serait-il pas excellent dans son genre ?
L'opening est énorme en tout cas, j'vais suivre l'anime de près (Il tombe pile à la fin de toradora en plus, nice timing )
hum... je vais tester ça.
J'adore l'opening
C'est marrant, rien qu'en le voyant j'ai l'impression que cet anime va créer un engouement dans le genre Suzumiya Haruhi/Lucky Star
Dès que la VOSTF sort, je go regarder
Opening assez racoleur je doit bien l'avouer, reste a voir si l'anime tiendra la route
Je sent que ce topic va déchainer les passions et faire couler beaucoup d'encre je sais pas pourquoi...
ça fait un moment que K-ON a déclenché un gros buzz, les gens en oublieraient presque le troll sur le re-run ou je sais pas quoi de Haruhi en 28 épisodes. T'façon perso je ne croirais que ce que je verrais maintenant, marre des trolls a répétitions qui commencent a ne plus être marrants du tout et a sérieusement me dégoûter de l'envie d'une saison 2 (c'est peut-être ça qu'ils cherchent en fin de compte, les salauds)
Pour K-ON j'annonce: Yui est adorable, mais j'avoue avoir été légèrement déçu par l'aspect visuel bien en deçà d'un Clannad (fausse pub, cet opening) et par les BGM qui sont simplement nulles à chier, on se croirait dans un ascenceur pendant 20 minutes, je sais pas si c'est l'effet voulu pour qu'on trouve subitement les chansons qu'elles jouent géniales, mais c'est bof quoi.
Un premier épisode de pure introduction, c'est bien trop tôt pour juger, il n'y a rien de plus normal que ne pas accrocher dès le début. Quoique ce serait un peu exagéré de dire que je n'ai pas accroché, j'ai passé un très bon moment et bien ri a certain moments comme lors de l'apparition d'un guest star dont je tairais le nom \m/ \m/
OMG ne dis rien pour le guest star (Konata ? nan ne dis rien >,<)
Pour le reste, il est clair que juger rien que sur le premier épisode, c'est pas la meilleure chose, comme pour tous les animes
Il faut attendre encore 1 ou 2 épisodes avant de se faire une idée
Bref moi j'attends la VOSTF.
Et j'oubliais, encore un ending qui ne laisse pas les fan de fan service sur la touche
Bon j'essayerais de rusher un vosta d'ici lundi (le temps de retrouver une connexion digne de ce nom)
difficile de se faire un avie sur le 1er épisode
Je trouve le style d'animation fuckin awesome, plus dans le genre d'un Ryo-timo ou d'un Norio Matsumoto, voire d'un Masaaki Yuasa que des classiques mouvements décomposés à la loupe. Ça avait commencé subtilement dans Clannad, et dans ce premier épisode, ça a explosé : en clair, j'ai bavé
Pour cet anime, ça va évidemment créer un engouement, voire une gigantesque shitstorm à la Lucky Star, tout ça parce qu'il porte le label Kyoto Animation. Alors qu'en fait, il n'est pas tellement différent de Hyakko, qui, lui, n'a eu droit à aucun débat.
La synopsis laisse à désirer
Pas du tout, du moment que tu réajustes tes attentes.
CECI EST UNE FUCKING SLICE OF LIFE-COMÉDIE, LES GENS.
C'EST TOUT.
Si vous aimez le genre, vous allez bander, vous allez trouver ça frais et vous allez AIMER passer vingt minutes par semaine en compagnie de ces bonnes bouilles qui servent d'héroïnes ; si vous n'aimez pas, allez plutôt bander devant Phantom et son pseudo-symbolisme gratuit, sa direction Koichi Mashimo-esque, son air kitsch façon James Bond, ses protagonistes aussi vides que ma vie sentimentale et son scénario ultra-philosophique et bourré de potentiel qui mènera vers une complexité et une PROFONDEUR hors du commun.
C'est pas tellement plus compliqué que ça.
Écoute mon petit pote, que les choses soient bien claires ! Tu n'es pas un orateur né, contrairement a ce que tu crois. On sait que tu poste avec un jargon anglophone pour te donner un style. On a toutes tes coordonnées, alors je te conseil d'arrêter de faire l'intéressant si tu ne veux pas expliquer a tes parents pourquoi ils doivent purger une peine pour payer tes ânneries
Nan mais sérieux quoi, tu peut pas t'empêcher de claquer le fucking partout ou tu passe hein