vous connaisez des jeunes joueur qui sont bon sur la nouvelle version de roger lemerre 2005???
Vanden Borre il a 16 ans et il est meilleur que Ferdinand et d´autres grands défenseurs encore.
Kompany il a 18 ans et il est un peu meilleur que Vanden Borre
Vanden Borre et Kompany il joue ou ses joueur??
Ses des defenseur???
tu lances la recherche joueurs 16 a 20ans et tu trouveras facilement mais sinon n hesite pas a envoyer un denicheur en amerique du sud ou europe de l est et la tu finiras par decrocher une petite perle jaune a pas cher qui progressera vite si ton equipe a des resultats
pour envoyer le denicheur en amerique du sud tu as une bonne astuce pour reglè les criteres?
Moi je n´arrive pas a le faire???
je remplis la 1ere page au complet et pour la 2eme et 3eme je remplis seulement un barre a environ 7/10 et ca marche.
dis moi exactement ce qui coince c est que ton denicheur ne trouve rien et ca bloque avant de l envoyer?
Vandenborre et Kompany ils jouent a Anderlekt. Il faut absolummemt acheter Shatskik c un monstre ! Mais aussi le jeune rivaldo de 16 ans dès la 2° annee. Un joueur pas mal aussi c´est Kone de Lorient il mesure 1m63 ilest assez rapide et il passe dans un trou de souris. Tous ces joueurs sont a ACHETER D´ URGENCE ! !!!!!!!!!!!!!!!
robinho un jeune bresilien pas mal du tout
Moi j´ai recruté Fabinho c´est un arriere gauche brésilien.
A premiere vue j´était décu mais il progresse trop vite c´est impressionnant!
c´est un passeur hors pair n´hesiter pas a le faire monter il offre plein de caviar...
JULIO BATISTA : a recruter d´urgence!!
ce joueur il peut joué a tout les postes ,
il a une marge de progression ENORME ,
il est pas trop cher ,
et n´a que 22 ans...
( aller dans le topic " BUTEUR" pour voir ses perf)
Ensuite surveillez l´armada des jeunes joueurs bordelais : Francia , Riera , Mavuba , Chamack...
Dans ma partie il progresse vite mais je pense que sa dépend des parties . ..
toy jai pas comprids se que tu as dit pour trouver le belle rare lloll ds la deuxieme page tu mes koi ? ??
car pr moi la premiere page c la ou du dit le pays que tu veu aller voir je peu pas mettre commen tu dit amerique du sud ou l´europe de l´est il y a pas chez moi alor je mais koi?? puis les 2eme et 3eme page c les state alor stp aider moi ji comprend rien ? ? toy dit moi commen tu fai
Ecoute :
-en Amérique du sud il y a quoi comme pays?
Réponse :Brésil,Chili , Argentine... alors . ..tu rentre un de ces pays.
-Et pour les stats sa dépend de se que tu cherche et si tu ne cherche pas un joueur a un poste particulier tu met intelligence a 7
ou caractére a 7 enfin des trucs commun a tout les joueurs tu vois.
oki dac merci c gentil de ta par de maider tu en est ou a tu saison toi moi je sui en deuxieme division hollandais avec le sparta rotterdam et la je sui chanpion de 2eme division dc je monte lol et merci encore
De rien c´est normal.
Bon j´ai bientot terminer ma recherche de jeunes talentueux.
En fait je recherche ces joueurs en faisant attention à leurs capacités de départ(noté par des +),leurs capacités d´adaptation(noté par des < ),leurs potentiel(noté par des *)et si il sont conseillé par l´observateur(pour le renseignement le " jugement du joueur"de 3 d´entre eux est a 8 et de 10 pour le dernier)
J´en ai déja trouver 10 j´en ai une disaine d´autre sur mes " tablettes".
Ces joueurs sont observés 2 fois avec environ 2/3 mois d´intervalle et par des observateurs différent(tout est noté).
On veut des noms nous :D
Ne t´inquiette pas sa va venir mais avec les cours je peut pas trop jouer et le week end je joue avec mon frère a chaque fois que j´ai un peu de temps .
C´est pour ça que mes recherches sont assez lente mais je suis en phases terminales.
Bof, y´a pas tellement de boulot en TES
y´a aussi d´alessandro qui déchire tout
Oliveira, l´attaquant de Valence, c´est une grosse brute, et il vaut pas trop cher