Pour commencer, je me demande si un certain chroniqueur ne devrait pas prendre une retraite anticipée vu l´objectivité de ses commentaires.
Locomotion n´est pas un très bon jeu certes mais ne mérite pas non plus une critique si acide de la part de Dinowan.
Peut-être est il un fan des jeux à la première personne en game-play et que les jeux de simulations ne lui plaisent pas ou que c´est trop compliqué pour lui...Enfin, je ne suis pas le seul à déplorer un manque de respect en restant une fois de plus OBJECTIF.
Est-ce d’être objectif que d’écrire je cite : « Ce qui me permet de me venger de cette série de daubes qui me tombent dessus en permanence ces temps-ci »
Mon avis sur le jeu est simple, il n’est pas très beau mais garde un charme et tous les fans de Transport Tycoon seront ravis.
Pour conclure avec une citation détournée de notre bon chroniqueur chéri ( faudra lui offrir un pot pour son départ) : « Mon pauvre Dinowan, tu sais que ce n´est pas en faisant des commentaires idiots datant de ta jeunesse que tu vas retrouver ta vigueur perdue des jeux où tu n’as pas qu’à tirer sur tout ce qui bouge. »