Bonjour tout le monde.
J´ai acheté le jeu il y a quelques jours (oui, je suis du genre a attendre un peu avant d´acheter les jeux ), et aprés avoir joué le didactitiel et la 1iére mission, Nubt, j´ai quelques questions:
- Dans cette 1iére mission, il fallait détruire un camp de Nubiens. Pour ça, j´ai construis une armée, et je l´ai envoyé. J´ai gagné le combat. Un autre camp est apparu, j´ai donc renvoyé mon armée et j´ai gagné. Et une fois que mes hommes sont revenus, à un moment donné, ils sont partis en guerre sans que je leur en donne l´ordre et je ne les ai jamais vu revenir.
En gros j´avais une armée à nourrir sans pouvoir l´utiliser
Et aprés, il est réapparu le camps de Nubien, et j´ai donc du reconstruire des tentes pour accueillir de nouveaux soldats.
Y a quelque chose que j´aurais mal fait?
J´aurais mieux fait de détruire les tentes et d´en rebattir de nouvelles par dessus?
- Toujours dans cette mission, j´avais construit un temple dédié au dieu de la ville, mais personne n´est jamais venu prié, alors qu´il y avait bien un prêtre, et la population n´était pas contente car il n´y avait soit disant pas d´endrois où prier le dieu de la ville.
Il aurait fallu que je construise un grand temple?
Mais ça me semble quand même bizzare que personne ne soit venu prier dans mon temple, même si il n´était que de taille moyenne.
- Pour accéler le temps: + du clavier numérique, pour ralentir le temps: - du clavier numérique...
Bien...
Mais quand on a un portable?
Et pour finir, un merci a -astro- pour ses guides forts intéressants