CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Julien79 Julien79
MP
Niveau 2
10 août 2006 à 11:58:16

Bonjour tout le monde.
J´ai acheté le jeu il y a quelques jours (oui, je suis du genre a attendre un peu avant d´acheter les jeux :cool: ), et aprés avoir joué le didactitiel et la 1iére mission, Nubt, j´ai quelques questions:

• Dans cette 1iére mission, il fallait détruire un camp de Nubiens. Pour ça, j´ai construis une armée, et je l´ai envoyé. J´ai gagné le combat. Un autre camp est apparu, j´ai donc renvoyé mon armée et j´ai gagné. Et une fois que mes hommes sont revenus, à un moment donné, ils sont partis en guerre sans que je leur en donne l´ordre :ouch2: et je ne les ai jamais vu revenir.

En gros j´avais une armée à nourrir sans pouvoir l´utiliser :snif:
Et aprés, il est réapparu le camps de Nubien, et j´ai donc du reconstruire des tentes pour accueillir de nouveaux soldats.
Y a quelque chose que j´aurais mal fait?
J´aurais mieux fait de détruire les tentes et d´en rebattir de nouvelles par dessus?

• Toujours dans cette mission, j´avais construit un temple dédié au dieu de la ville, mais personne n´est jamais venu prié, alors qu´il y avait bien un prêtre, et la population n´était pas contente car il n´y avait soit disant pas d´endrois où prier le dieu de la ville.

Il aurait fallu que je construise un grand temple?
Mais ça me semble quand même bizzare que personne ne soit venu prier dans mon temple, même si il n´était que de taille moyenne.

• Pour accéler le temps: + du clavier numérique, pour ralentir le temps: - du clavier numérique...

Bien...
Mais quand on a un portable? :snif:

Et pour finir, un merci a -astro- pour ses guides forts intéressants :bravo:

Elean Elean
MP
Niveau 2
10 août 2006 à 17:28:38

pour le temple, t´es-tu assuré d´avoir mis une tstatue et l´avoir faite taillée par un tailleur de pierre?

Sinon, pour ton armée, aucune idée! Il y a bien deux combats à mener, mais non trois... étrange!

et pour ton potable... sais pas... sans accéleration du temps, ça va etre lonnnnnnnnnnng...

Julien79 Julien79
MP
Niveau 2
10 août 2006 à 22:21:25

Pour le temple, je suis sur qu´il y avait bien une statue taillée, et d´ailleurs, j´avais également des autels, qui n´avaient pas grand succés eux non plus.
Entre ça et l´armée, j´ai l´impression qu´il y avait un léger soucis, mais là, j´ai commencé la 2iéme mission et tout ce passe bien :)

Par contre, pour le clavier, je serais content que quelqu´un me dise que je suis une buse et qu´on peux agir sur le temps via les options ou les icones de controles...

Elean Elean
MP
Niveau 2
10 août 2006 à 22:31:15

hélas, je ne me souviens aps d´avoir vu ça... je ferais attention demain dès que je joue et je te tiens au courant^^ deux têtes valent mieux qu´une!

Julien79 Julien79
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 21:44:15

Ah ben en fait je suis une buse :)
En fait, on peut utiliser les boutons + et celui d´à côté du clavier ordinaire (en fait, dans l´aide, c´est marqué + et -, et c´est pas tout à fait juste, c´est pour ça que j´ai laissé passé ça)

Sinon, en faisant la 2iéme mission, j´ai voulu construire un temple dédié, mais j´ai jamais pu le finir. Pourtant, il y avait bien une grande statue, un contremaitre et des ouvriers...je ne comprend pas trop pourquoi ça n´a pas marché :snif:
A moins qu´il ne faille qu´une petite statue?

Julien79 Julien79
MP
Niveau 2
14 août 2006 à 14:00:50

Bon ben finallement, dans la mission 3, j´ai bien réussi à faire un temple dédié avec une grande statue.
Faut que j´arrête de poser des questions :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment