CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le défi des statues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JohnBlack JohnBlack
MP
Niveau 6
28 août 2007 à 00:09:45

Je viens de passer la dernière heure à chercher la solution à mon problème. Je sais que le problème des statues a été mainte et mainte fois abordé, mais je n´ai rien trouvé qui pouvait m´aider. alors voilà : je suis à waset dans la grande campagne (troisième ville, modérée). J´essaie de construire des statues de basalte.
J´ai commencé par faire un contremaître avec une équipe de six ouvriers. J´ai ensuite construit un débarcadère sur ma rive puis un sur l´autre (la mine est de l´autre côté), et mon constructeur naval s´est empressé de construire deux belles barges. J´ai ensuite fait un tailleur de pierres, et un entrepôt avec un scribe, au cas où. Puis j´ai fait un temple dédié à Amon, et une statue d´anubis, donc le socle est maintenant terminé.
J´ai dit au contremaître de m´extraire du basalte. Il m´en a fait quatre petits blocs et un gros. Jusque là, tout va bien. je lui ai ensuite demandé de superviser la construction (ou le site le plus proche), pour doter le temple d´une statue. Hé bah rien ! Il se promène du temple au socle de la statue d´anubis, puis rentre chez lui. Ses ouvriers ne glandent rien, et les blocs sont toujours sur l´autre rive, à côté de la carrière de basalte ! Où est-ce que ça bloque ? ma reconaissance éternelle à qui me livrera la solution.

Kodah Kodah
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 00:22:20

Alors là, je vois pas trop où ça peut coincer.

Es tu sûr d´avoir bien dédié ton temple ?

Sinon essaies d´avoir deux contremaîtres : Un qui supervise le temple et un qui extrait des statues.

JohnBlack JohnBlack
MP
Niveau 6
30 août 2007 à 01:14:02

Ach ! J´ai essayé les deux contremaîtres, pas plus tard qu´hier soir, et ça ne marche pas. Celui des statues fais son boulot et l´autre ne sert à rien. J´ai aussi essayé de construire un petit village d´ouvriers sur l´autre rive du fleuve mais ça n´a rien changé non plus. et mon temple est bel et bien dédié à Amon. Au secours !

Kodah Kodah
MP
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:30:36

En y réfléchissant, si le petit bloc n´arrive pas non plus pour la statue d´Anubis, c´est que c´est un problème de barge.

Il est vrai que dans ce jeu les barges ont toujours été capricieuses. Si tu en as le courage, démolis tes débarcadères (je ne sais plus si les barges survivent dans ce cas là) et reconstruis en !

JohnBlack JohnBlack
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:36:56

Ok, je vais essayer. Là j´ai refait les didacticiels, et réinstallé le jeu et le patch, donc ça doit pas être un bug. Je vais suivre ta piste. En tout cas, merci beaucoup de m´aider !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment