pas besoin de telecharger tu demande a quequn qui te lenvoye!!!!!!!! cest que jai fai pi sa marche, tu rentre l´adresse email de lui qui la,tu lui demande ,pi ses fai
Ah oui!!et auriez vous le mail de kelkun qui accpeterais???vous par exemple!lool!non franchement ce serait bien sympa parce ke ca fait des mois ke je cherche apres une astuce pour jouer plus ke 20 min et j´en trouve aucun!!
merci
HA ha cest moi ki te la envoyer
jle veut bien moi
merci
aurelien
tu peut me l'envoie svp a k9000@voila.fr merci
psfman817 ou matth3 vous pouver me lenvoie par email svp : dimitripelaz@voila.fr
desoler mais se pas psfman817 mais psgman817 pardon ecrit tros vite TROS PRESSER
tu peu me l envoyer car 20 min c est un peu trop court je trouve
Mon adressen est jarno.guillaume@orange.fr
Mercie d avance..
bonjour kelkun peu me l envoier svp a arnaud956@hotmail.fr
ps:je vs remercie d avance
slt kelkun l auré et ki voudré bien me lenvoier merci
svp vous pourrait me l'envier a l'adresse suivante k9000@voila .fr ou msn k.9000@hotmail.fr
moi aussi je le veus absolument mon adresse msn cest laurentthomas@tiscali.fr
si kelkun pe me lenvoyer a stefv36@hotmail.fr sa serait trop simpas merci davance car 20 min c pas asser
Je le veux bien aussi stp, car je l'ai mais en anglais et je n'arrive pas a faire la premiere mission
clembateur@gmail.com
Merci les gars car il a l'air super
jaimerais sa lavoir moi y too bucheron3@hotmail.com
merci
moi aussi svp voici mon msn B-Miller@live.fr
Moi aussi je voudrais bien le jeu construction destruction pour mon fils; jpeux l'avoir?
Merci bcp
Moi aussi je veux bien que me l'envoi s'il vous plaît.
C'est vrai que ces 20 minutes c'est vraiment trop court ^^
steevy76@numericable.fr
Meeerki !
slt jaimerai bien que tu me le passe au si car 20 minutes c vraiment trop cour lol
alors si tu pouver me le passer serai sa serai sympas merci d'avance
yoann.fouque@neuf.fr
moi aussi j'aimeraie bien l'avoir mais peut tu le mettre sur le forum car en donnant mon adresse msn j'ai eu des embrouiles
merci