Bjour
Ca fait longtemps que ce problème me turlupine (depuis la 1ere fois que j'ai vu une armure assistée en fait)
Toutes les personnes portant des armures assistées dans mon jeu ont une voix changée ça d'accord c'est normal, mais ce qui est pas normal c'est que j'entende presque rien quand ils parlent...j'ai beau mettre le son des voix au max, tout le monde a une puissance de voix correcte sauf eux... En fait c'est comme si je les entendais sous une couette enfermé dans un placard et c'est plutôt lourd...
Si quelqu'un avait une idée d'où ça peut venir ça m'arrangerais bien
Merci
Idem chez moi et chez tout le monde...
Sur? Dans la plupart des videos que j'ai pu voir sur internet on entend la confrérie sans s'arracher les oreilles...
J'vais essayer de trifouiller pour trouver un moyen en attendant...j'suis sur qu'on peut faire quelque chose
Quand tu parles avec les gens de la Confrérie chez eux ils n'ont pas leur casque, donc voix normale.
La seule astuce que j'ai trouver pour comprendre ce qu'ils disent (sans faire varier le son) c'est d'activer tout les sous-titres.
Salut
moi j'ai un casque sur la tête et j'entends nikel même a la moitié du sons, sa fais pas aussi sa pour les messages du pip-boy?
Bonne euh?journée
J'ai le jeu sur PS3 et aucun problème à ce niveau là
J'entends nickel tout le monde
perso j'y joue sur pc.
Et ouais sinon clem ça fait la même chose avec les messages du pip boy (ce qui est d'ailleurs assez lourd quand la radio reprend à la fin du message mais avec le son pleine balle parceque j'ai dû mettre le volume à fond pour entendre quelque chose)
Je l'ai sur 360. C'est vrai que la voix est plus basse sous les armures, mais ca reste tout à fait audible..
J'ai la 360 et aucun problème de sons sauf avec les captifs des supers mutants que je n'enttend pas du tout...
Salut all,
Pour le bug des voix en armures, interphones et messages pib-boy qui est à ma connaissance uniquement sur PC, j'ai la solution.
Dans vos fichier "fallout.ini" et "falloutPrefs.ini" dans votre dossiers vos documents/my games et dans le fichier "FalloutDefaut.ini" qui se trouve dans le répertoire du jeu bethesda softworks, il y a une ligne a changer dans la catégorie AUDIO c'est :
" fFilterDistortionGain " qui doit être normalment a -18.5 je l'ai mise à -0.5 et tout marche niquel.
Si vous ne trouvez pas les .ini dites le moi.
++++ all
Pour une fois qu'un refresh n'est aps inutile ^^
Merci pour avoir refresh et de proposé ce petit changement je m'en vais de suite tester sa merci encore
De rien
Je me permet un petit up car cela viens de me dépanner l'astuce de Fiftyromdu91 fonctionne très bien merci
De rien Je demanderai à Justy où je pourrait mettre l'astuce car contrairement a toi Diskman, beaucoup de gens n'aiment pas utiliser la fonction
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/modification/%5Bcorrectif%5D_sons_casques_assistes.php
je up ce topic pour dire un grand merci à Fiftyromdu91, même si il le verra probablement jamais, son astuce marche impec pour les messages sur le pipboy et les mecs de la confrérie avec des casques