Bonjour tous l´monde, je suis le leader des rifle, dit яίƒłє, nous sommes neuf en tous, notre site ´provisoire´ est: http://roxorplayers.roxorgamers.com/
Nous recrutons encore un joueurs, sniper, tres tres bon, middle, voir même middle +, d´après nos deux matchs nous sommes middle +, alors si vous pouvez war, proposez nous ;- )
ps: nous jouons souvent sur le serveur:
Fr: Nitroserv.com Prodigy FF_off
je vous donnerais plus d´informations sur le serveurs dés que je les aurait pris, et merci d´avoir lus!
middle + pourquoi sa m´etonne sa te dirais de montre la preuve ?
OK, je me mais dans recrutement
Eh bien voila. C´est fais.. J´espère sa ne prend pas trop de temps avoir une reponse..
dark-maul-37 Posté le 14 septembre 2005 à 23:27:59
middle + pourquoi sa m´etonne sa te dirais de montre la preuve ?
propose war
the avenger, je t´est rajouté sous msn
j´ai oublié de précisé que pour l´instant nous avons pas des serv.
lol encore une team qui se croit middle +...
Je vais des fois sur le prodigy only jouer et vous etes pas middle +
Et sur les Nitroserv,le lvl est tres bas donc on peut pas se dire middle + si on fait un 25-5 dessus
Au fait les sdsk je vous connais depuis bien longtemps!
Y´a 6 mois vous squattiez déja le nitro 8 italy only et moi j´était SAD Psicopat si vous vous souvenez de moi...
J´vous ai toujours trouvé agréable et un ptit match amical contre nous un de ces 4 ca vous dit?
On a un serv pour les infos http://www.team-fts.com
Sinon mon msn est dans mon profil.
je suis tt a fait d accord avec toi PITT3
mais bon on va passé pour des rabageois encore :p.
Ps: Hier j ai été sur un nitroserv et j ai fais un 59 - 5 je suis un high alors ^^ et tt ceux qui disent que c est de la chance parce que c est des serv tick 33 c est de la jalousie.
pSicOpAT-666 oui merci c´est gentil ^^
Bah pourquoi pas
Désolé de pas avoir répondu j´était pas la ^^
Je prend ton msn ...
vous recruter un midlle + en perdition cherchant une team active :p ?
je nutilise pas de snipeur mais des scouts :p
jpeu mameliorer au snipe cela dis :D
et Psico je suis pas sur a 100% mais ton pseudo me dit bien quelque chose,surtout le nom de la team...
Y´avais pas a un moment donné un Energetik dedans et un Skipper ?
PITT3= tu as raison, j´ai peut être éxagéré, la team en elle memme doit être middle, mais la plupart des joueurs sont middle + ,
Tiens tiens je vais faire un tour sur ce serv .
Oui effectivement y´avais un skipper^^!
Je t´ai vu sur msn t´es ajouté.
Sinon plus récement tu m´a peut etre vu avec les tag des kya il y a plusieurs mois.
Middle+ avec un site roXorgamerS? O_o
boulzer : c´est un site provisoire, le vrai site est fait par un designer :p, et puis middle plutôt, mais bcp de joueurs sont middle +
J´suis sur que vous mettez pas un point a une vrai team middle (+)
bah propose une war, au mieux de critiqué...