Ce jeu est en abandonware,et c´est une bonne chose qu´on puisse le télécharger officiellement et gratuitement car c´est une vraie daube remplie de bugs en tous genre. J´ai joué 1/2 H et j´ai abandonné. Adios Muchachos !
Charlene-JTM
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:35:10
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
teast
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:47:51
passage éclair
teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:26:41
passage éclair
Helios-
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 21:31:53
Au regret de te le dire: tu es con.
alberich_2009
MP
Niveau 4
26 septembre 2009 à 08:42:01
Ce jeu n'a pas de bug il fallait déjà à l'arriver des pentium II utiliser un killcpu pour pouvoir le lancer dans certaines phase de jeu de plus un passage du jeu nécessite la boite avec la feuille des symboles chimiques.
Et pour info Space Quest est une série mythique et sierra online ne fait pas d'abandonware la licence a été exploité par universal pour vendre des box collector malheureusement uniquement en anglais...
J'aime bien Charlène qui demande à Seringa d'écrire en français. Quand elle écrit elle-même : "Si ce n'est pas trop demandé" !
Elle ou il devrait balayer devant sa porte,non ?
Allez,no-comment comme on dit de nos jours.
spartan_X360
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:47:41
Je crois bien qu'il y a des bugs : je suis allé dans la salle d'arcade, j'ai joué à Stooge Fighter 3 (et j'ai perdu). Normalement, on doit alors aller parler au SDF (l'ancien patron de Loginaze) pour avoir un cheat code mais celui ci se balade dans les rues sans que je puisse lui parler !!