Salut a toutes et à tous
Je l´interroge encore sur le perso de Julia.
Ayant vu tous les épisodes, je trouve qu´on en sait pas bcp qur elle ! D´ailleurs avez-vous compris exactement son histoire avec Spike et Vicious, c´est vachement obscur je trouve, même si on comprend la trame en gros !
Donc si vous avez des théories sur le sujets, postez les !
Les deux épisodes qui se suivent avec Vicious ( et où Spike fait une belle démonstration de combat dans une ruelle mdr) sont très énigmatiques en effet et le seul truc que je sais et que tout le monde sait lol c´est que Julia a eu une relation avec Vicious et Spike.
++
" Julia est un personnage dont on entend souvent parler dans la série mais qu´on ne peut voir que très rarement. Julia est la raison de vivre de Spike. Spike est follement amoureux de cette douce Julia, mais à cause du syndicat Julia a du se sauver si elle voulait que elle et Spike puisse survivre. Pendant toute la série Spike est à la recherche de Julia et va tous faire pour la retrouver."
J´ai pris ça là-dessus: http://www.realsoftweb.com/cbo2/personnages.php
Bye ...
Salut Ashitaka ( cool speudo, vois tu encore le dieu cerf de temps en temps lol ? ?)
Oui , Julia est bien mystérieuse !
Mais je me demande : si elle est si douce ( quoique vu le dernier épisode)comment elle s´est retrouvé dans le syndicat du crime et comment a t elle pu sortir avec Vicious ? ???? Mystère et boule de gomme.
Elle est partie acr elle devait Vicious l´avait chargée de tuer Spike....
Maiq comme le dit un autre forumeur sur un autre topic c´est le mystère qui fait charme de la série... mais qd même !
Yop Pti-pimousse, j´kiff ton pseudo aussi
Oué le dieu Cerf vabien et je lui transmets tes amitiés...Enfin un connaisseur de l´animation japonaise ca fait plaisir ! !!
Sinon pour CB bah...Une excellente série pleine de mystères on tourne un peu en rond la...
Nan mais c´est clair que Julia...En fait on ne saura jamais ! !! et je parie que Shin´Ichiro Watanabe n´y a même pas pensé lol
Je vais vous expliquer vite fait !
Spike et Vicious étaient tous 2 amoureux de Julia lorsqu´ils étaient amis chez les Red Dragons.
Spike a voulu partir avec Julia et pour ce faire il a simulé sa mort.... mais Vicious était au courant. Pour éviter que Spike ne soit tué par les 3 viocs s´ils apprennaient que Mr Spiegel est vivant, elle a " acheté" le silence de Vicious en.... s´offrant à lui ( on voit des images où c´est Vicious qui couche avec Julia).
Voilà l´histoire sauf que Julia a toujours aimé Spike et elle finit par réussir à s´enfuir à son tour.... Vicious fou de rage par qu´il ne sera tjs que le n°2 développe à partir de ce moment cette haine contre Spike, bien visible dans l´anime.
Voilà, en espérant que ça a éclairé votre lanterne, si vous voulez en discuter je passe souvent par ici !
avez vous les arrt book de la serie chez vous???on vois pas mal dimage ou spikes julia et vicious sont ensemble et se mart et aparramnt les art book en explikes plus sure julia et sa relation avc spikes et vicious mes bon c du japonais dans lart book de la serie et ya de langlais dans lart book du film donc je ver me relire sa dans pas lontemps et je vous donnes des info promis
non, pimousse aime bien cowboy bebop, ma seri préféré.....
et bien, tu est vraimen la femme parfaite toi
Ah j´ai parlé trop vite ! Coucou Toums !
Faut croire que je suis ton double féminin .............. sauf que je bois pas et que je suis pas
lol
hey!!!!! je sui pa fou....
et je boi que en vacance.
pui té pa mon double, té plu agé que moi....
domage d´ailleur
t´aime pas les vieilles? lol quel beau hors sujet
té pa veille *toums regarde dan son ecran*, juste plus agé (mai tré bien)
pui ce forum est mor, on peu faire plein de hors sujet.
C vrai que ya pas bcp de monde ici ! En plus c´est plus pour le jeux vidéo mais bon... t´a trouvé des commentaires interessants?
non, il y a rien ici.
lé plu intéréssan son sur le forum manga.
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=558
juste pour lé vrai fan
Pti_pimousse Posté le 26 février 2005 à 08:27:54
J´ouvre un new topic pour parler des mystères non résolus de la séries, ou alors dont les réponses sont confuses, floues ou difficiles à trouver.
Mystère 1 : l´oeil mécanique de Spike
Sait on comment il l´a perdu ? ? Et a quoi sert-il ? ? Ce changement s´est il opéré avant ou après qu´il connaisse Julia ? ?
oooooohhhh la fan en carton (même pa, en papier pour embalé le pain)
Ola quelqu´un a dit ke le truk avec julia, M.wanatabe n´y avait pas pensé....OBJECTION il me semble fort ke M.Wanatabe ne s´occupe ke du disgne des perso et oui!
(Dailleur je l´ai rencontré et il m´a signé un poster gnarkkk! merci a mon ecole danimation ki ma permi de le voire!)
En fait je pense ke Julia est plus un personnage ignoble. Elle est sorti avec Viccious + ou moins pour sauver spike... Je me demande si la session 0 nous en dit plus.....je la telecharge en ce moment
Merci Izaak !!
Session 0???je savait pas que sa exister,c´est une sorte d´episode bonus ou un resumer de l´anime???