J´ouvre un new topic pour parler des mystères non résolus de la séries, ou alors dont les réponses sont confuses, floues ou difficiles à trouver.
Mystère 1 : l´oeil mécanique de Spike
Sait on comment il l´a perdu ? ? Et a quoi sert-il ? ? Ce changement s´est il opéré avant ou après qu´il connaisse Julia ? ?
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
Eh bien Uxmal ou Ppez ( ??) je te souhaite bon voyage en pays JV !
Sniff sniff moi qui croyait qu´on m´avait répondu... il faut dire que ce forum est un peu mort !
Tchô !
tout d´abord, l´oeil qu´a perdu spike c´était quand il était dans la mafia. Tout semblerait nous dire qu´il a l´a perdu la même époque ou il était avec Julia
au contraire il ne faut ps chercher a résoudre les mysère c´est ce qui fait la magie de la série
On veut pas tout résoudre mais juste échanger un peu sur certains mystères de cowboy bebop !
De toute façon je ne pense pas que les réponses soient dans la série... certains mystères ne seront jamais révèlés ( tatata : musique de suspens!!!!)
Y a un truc marrant que je viens seulement de voir
Quand jet va voir l´indien ( qui predit l´avenir) dans les objets à coté de lui on trouve une PS1
Pas la peine de chercher le pourquoi du comment. Cowboy Bebop, c´est pas Silent Hill. Dans ce monde, y a plein de choses qu´on ignore et pour Cowboy Bebop, c´est pareil. Tu peux faire travailler ton imagination, mais ça colle pas avec la série. Laissons-là tel quel et surtout pas de Cowboy Bebop II!!!!!
ouiiiii pour la ps1 j´ai remarqué aussi ! !!!!!!!!!
A enfin des gens ki voient cette ps1 sa saute au yeux pourtant (a croire ke presonne ne mat les fabuleux decors!)
L´oeil des spike....et bien en faite il ne faut pas vraiment chercher a koi il sert en faite c plus une image! comme le bras de jet
comment vous expliquez..en faite chaque personnage du bebop a un passé tres lourd mais ki est une representation de sa personnalité
le bras perdu de jet...et bien dans la mytologie japonaise (ke je ne conné pas bien...)souvent dans les histoires les vieux guerries (les sages) avaient des membres en moins ki prouvaient leur nombreuses batailles mené mais leur incapacité presente a combatre et donc devenaient des sages.
l´oeil de spike c pour(il le dit lui mm) avoire deux regard sur la vie c + une image sa n´a pas besoin d´etre expliquer comme bien des choses du bebop
Spike a perdu son oeil dans la scène que l´on vois où il se fait tirer dessus (Vicious le trahis)...on vois ce flashback dans l´épisode 5. il s´est fait opérer avant que Julia le ramène chez elle (là ou on le voi bandé de partout). Il sagit juste d´une prothèse et d´un souvenir de sa "mort". c´est pourquoi il dit qu´il lui permet de voir les différents cotés de cette vie....
Exacte, et pour le bras de Jet on trouve la réponse dans l´épisode Blackdog sérénade.
Yep !
Alors pour les filles ça serait :
- Faye qui n´avait pas de passé avant de s´en rappeler ?
- Ed´ qui n´avait pas de famille avant de retrouver son père ?
Désoler de m'incruster mais je ne voulais pas crée un topic pour çà.
je suis disons un fan qui aime posséder des répliques d'objet de films (armes, pendentif, bijoux, ....) ou figurine ce que je cherche désepérement en ce moment c'est une réplique du katana de Vicious vous voyez de QUOI je parle ô vous qui êtes fan de COWBOY-BEBOP.
sa parais difficile à trouver mais si vous en avez déjà vu qui s'en rapproche trés portrait sa mirai (j'ai déjà chercher sur de nombreux site de réplique réel ou simplement de décoration de katana mais sans succés.
MErci et désoler de demander quelque chose comme çà mais j'adore les "méchants hyper classe et sombre" qui manient des armes blanches.jusque là je n'ai qu'une réplique de l'arme de Spike
A désoler ! j'avais pas remarquer qui y'avait plus grand monde sur ce FORUM.
("j'ai une facheuse tendance à poster des message surs des forum arrivés à terme MALEDICTION !")
Comment c'est possible que sa m'arrive à chaque fois
..................................................
............
.......
.
Tu n'est pas seul o/
Wait ?!
Je suis seul
...
Non je suis là, courage !
...
Mais maintenant je suis seul à mon tour...
...
Sauvez moi