Cela dépend du perso de départ et ta façon de jouer. Les combinaisons possibles sont assez nombreuses.
Mon personnage actuel :
Le commando, une approche plus agressive. Beaucoup de point de vie et peu d’énergie. Ce qui implique une bonne armure, un vaste choix dans le transport de ses armes, des valises de soins.
Caractéristique à augmenter dans l’ordre croissant : Endurance / force / intelligence / dextérité / vitalité.
Compétences : armes lourdes à monter à 100 pour avoir du bonus / armes énergie / premiers secours / vitesse de gala. Pour les compétences secondaires il faut avoir une bonne vitalité.
En fait les choix sont vastes et ouverts à tous style de jeu. Contrairement aux test des sites, l’évolution de personnage n’est aucunement bloquée. Conseil, au départ conserve des points de compétences que tu pourras distribuer quand tu auras trouvé ton style de jeu.
Je suis actuellement a la deuxième mission, soit 2/17, avec un niveau de compétences de 23, le maxi est de 300. Pour te dire que le jeu à une grosse durée de vie.
Pour l’autre perso de départ, je suppose que la vitalité est à privilégier, pour avoir utiliser avec un maximum de compétences secondaires. En fait, les deux classes sont propres à un style de jeu. Guerrier ou discrétion. De toute façon il y a aussi la possibilité de créer son propre personnage avec les valeurs que le souhaite, mais la il faut connaître le jeu et surtout sa façon de jouer.
A plus