Si tu as aimé la démo, le jeu te plairas assurément. Le personnage créé est accrocheur, les armes, les objets, les points de compétences sont bien pensés. L´histoire se met en place au fur et à mesure. Beaucoup de possibilité dans sa manière de jouer.
Exemple : Si tu arrives le jour dans un quartier, les rues sont calmes sauf dans les petites ruelles sombres ou tu peux faire de mauvaises rencontres, généralement des voyous qui protègent leurs butins. Par contre la nuit, tu rencontres des bandes de voyous qui attaquent tous ce qui bougent, avec, de la polices dans les beaux quartiers, ou simplement livré à toi même dans les bas quartiers. Le choix se fait par sélection au moment de ta destination.
Pour moi le pire navet de l´année. Deus ex 2, un sabordage complet par rapport au premier opus, la démo ma suffit pour le classer comme nullité. Doom 3, j´ai joué 10 minutes, le coup de la lampe de poche dans un avenir lointain, ca c´est du ridicule, au final on ne voit même pas les montres qu´on shoot, nul la jouabilité