CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cle avec cristaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dolphin2 dolphin2
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 14:13:33

bonjour, c est un 2ème message merci a dabeulbi de m avoir repondu au 1er. mais je ne trouve pas les robots sur l ile comme il me l indique. quand je suis sur le nautilus et que je met la clef mina repond il manque quelque chose.
daleubi me dit de faire le tour de l ile afin de tuer les robots mais je ne vois aucun robot; que faire et merci par avance.

DABEULBI DABEULBI
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 14:30:14

Hello Dolphin !
Très bizarre... Vous avez bien dû tuer un robot pour arriver sur le pont du sous-marin ? En principe, si vous retournez sur l'île, ils sont là qui pullulent...
Ou bien, vous n'avez pas fait quelque chose ?
Est-ce que les lasers sont allumés en haut de l'escalier de pierre ?
... Curieux...

dolphin2 dolphin2
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:10:49

rebonjour dabeulbi
non les laser ne sont pas allume, je n'ai pas tue de robot pour le moment et ni pour monter sur le pont.
ce que j'ai fait c est monter sur le nautilus et declenche le mat avec le bouton rouge et l endroit de la cle et chaque fois mina repond il manque queque chose.

encore merci pour ta rapidite

dolphin2 dolphin2
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:14:07

j ai oublie de vous que je vois pas ou se trouve l escalier de pierre encore desole

DABEULBI DABEULBI
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:30:03

Alors, tu as dû manquer quelque chose auparavant. Est-ce qu'il a fallu se débarrasser du monstre marin pour parvenir au vaisseau ?
En principe, lorsqu'ils arrivent (Jep est ds la combinaison de plongée) et qu'elle touche au bouton, la trappe s'ouvre et les robots jaillissent. Ils fuient automatiquement et se retrouvent près de l'échelle. Lorsqu'ils reviennent, un robot patrouille sur le toit...
Peut-être le mieux serait de reprendre une sauvegarde précédente et repartir d'un peu plus haut -en ayant vérifié n'avoir rien manqué ?? (je viens de vérifier : j'avais 204 points qd j'ai rencontré ce problème de clé et de cristaux, tu devrais avoir un score avoisinant si tu n'as pas manqué trop de choses...)

DABEULBI DABEULBI
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:32:44

L"escalier de pierre" : il se trouve sur le rivage, c'est le premier passage pour accéder à l'île, il faut que Mina ait mangé pour pouvoir ôter la poutre qui l'empêche de passer... Pratiquement au début du jeu.

dolphin2 dolphin2
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:33:35

oui j ai endormi le monstre marin, j ai peut trouve car jep je l avais combine avec le cerf volant, il faut que je le demonte ??

dolphin2 dolphin2
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:34:36

j ai 206 points

dolphin2 dolphin2
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:43:20

J ai demonte jep avec le cerf volant, mais il ne se met pas dans la combinaison de plongee.
j ai un peu les boules car je ne sauvegarde pas souvent et la derniere remonte loin.
les lasers ne sont pas allumes

je te remercie beaucoup de ton aide je crois que je vais arreter la car je n'ai pas le courage de rprendre de loin

merci encore dabeulbi

DABEULBI DABEULBI
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:43:31

Non, je ne crois pas que cela vaut la peine de démonter le cerf-volant. Avec ce score, il semble bien que tout soit bon...
Il y a quelque chose qui a dû clocher dans le déroulement, donc, si ce n'est pas trop contraignant, il faudrait peut-être remonter dans les sauvegardes pour reprendre au moment où il faut se débarrasser du monstre. Peut-être cette fois, le tuer avec le fusil, pour piéger le système rébarbatif ? Et voir ce qui se passe quand ils arrivent sur le vaisseau : ils doivent être attaqués et repartir aussitôt...

DABEULBI DABEULBI
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:46:52

Avec plaisir.
Je comprends, s'il faut remonter trop haut, c'est vraiment pénible !
Jep devrait se faufiler dans la combinaison...

Eh bien si cela se débloque un autre jour, un petit mot ici, je regarderai de temps en temps.
Au revoir Dolphin !

admiralc admiralc
MP
Niveau 1
19 décembre 2011 à 03:27:20

tu dois te servir de la cle que tu as trouvée dans la maison de granit à çoté du cadavre de nemo. Tu dois utiliser le tournevis sur cette cle avant de pouvoir l'utiliser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment