Paraît qu´il faut que je " cuite" le singe avec de l´alcoohl...
Mais j´en ai pô!
Comment en fabriquer?
bon t,as pas de gateau? t´as pas d,alcool?
t,as rien a manger?
Est-tu retourné avec Jep chercher la derniere noix de coco?
Qu,as-tu fais de ton gateau?
Si tu peut ni lui donner a manger ni a boire,je te conseille de reprendre a partir d,une sauvegarde antérieure...
Et tu sais ange63 tu n,es pas non plus obligé d,ouvrir un autre topic pour poser tes questions...
merci du conseil pour le topic , je suis comme qui dirait une novice
Faudrait que je recommence à une sauvegarde antérieure?
C´est que j´en ai pas fait beaucoup...
´est la cata!
bien essaie ce que j´ai dit avant mais si t,es pas capable de trouver quchose a manger...je ne crois pas que tu as d,autres choix...tu sais moi je ne me suis jamais rendu jusqu,a ce que je n´ai rien a offrir au singe dans mon inventaire alors...je sais pas moi t,as pas du sucre? ou des fruits?
si j´ai un citron et du sucre...tu crois que je peux en faire quelque chose?
le sucre...essaie de le mettre sur le feu avec le soufflet peut-etre...je ne sais vraiment pas comment t,as fais ton compte.... tu me pose une colle!!! t,as meme pris la derniere noix de coco dans le cocotier sur la plage avec Jep?
t´as du oublié de ramasser des fruits quelque part...t´as ramassé des cocottes?
la dernière noix de coco oui mais les cocote?non?c´est quoi?et oû puis-je en trouver?
tu sais juste avant de monter au moulin pres de l,arbre..juste ou t,as réparé les marches en briques...
Malheureusement je les ai prise depuis longtemps et...utilisée
Il semblerait que je vais devoir suivre ton conseil et reprendre une de mes anciennes sauvegardes
C´est dur parce que je n´ai pas été prudente au niveau sauvegarde...Donc je dois revenir loin,très loin en arrière
S´il te viens une idée...
Merci de ton aide en tout cas!
mais moi j,aimerais bien savoir a qui t,as donné ton gateau??? au singe du moulin?
Oh attend j´ai peut-etre une idée pour toi oui oui!!!
As-tu ton serpent?
une dernière petite question...comment est-ce qu´on fabrique de l´alcool?
Je te dis que j´ai une idéée pour toi et tu me demande comment on fabrique de l,accol?
tu dois mettre soit ton sucre soit des fruits dans distilleur dans Granite House...mais la n´est plus la question pour l´instant ange63
As-tu ton serpent?
Yes ¨! Yes! Yes!
Excellent l´idée du serpent!!!!!!
Ca marche!
Je te dois une fière chandelle merci!!!!
j´avais donné le gâteau au singe près de la mine de souffre et le raisin à celui sur l´arbre près du moulin...Je n´avais rien trouvé d´autre à leur donné...
bon finalement...
Pour info : Il y a toujours une solution quoique vous ayez fait ! Pas la peine de reprendre une ancienne sauvegarde ! La solution n´est peut-être pas évidente mais elle existe
Etienne.
ou trouve d autres noix de coco