Les pieds dans la neige me fatiguent. Ce n´était pas la même chose lorsque je parcourai les glaciers au cours d´une ascension, car au sommet c´était souvent sublime. La cela demande à mes neurones un effort trop intense et je n´y trouve plus assez de plaisir. J´aurai trouvé une sauvegarde pour me " transporter" à Goda peut-être aurais-je continuer ?
Merci à celles et à ceux qui m´ont aidé à arriver jusque là.
tu ne va pas abandonner maintenant. Tu sais que grâce à toi j´ai pu continuer à jouer ? si, si !
j´avais des problèmes de plantage, retour sur bureau. Dans un de tes posts, tu as dit que tu as mis ta carte son en accélération de base. J´ai essayé et d^puis çà marche ! Demande à Gavilan, il est génial dans ses explications. Allez, bon courage
Dispo
Ce soir, je suis fatigué, car je suis âgé. Je suis comme les " dames", je n´ose plus dire mon âge. Mais demain je vais demander l´aide de Gavilan. Et puis on verra. Merci, dans tous les cas, à tous les deux.
une bonne nuit de sommeil et tu me fais signe
avec plaisir
couche tard, lève tard, n´espère pas une réponse à une question à 6h00 du mat
@+
Je te suis reconnaissant, damegisou, de m´avoir indiqué que que Gavilan pouvait me dépanner. Il l´a fait très sympatiquement et de façon très pédagogique. Ceci me permettra de faire senselard avec un bon guide. Il n´y a pas qu´en montagne que l´on trouve des guides susceptibles de conduire des " clients" comme moi au sommet!
on reste scotché à tes pas. et on va pas te lacher. pas question de faire demi-tour. au bout et à fond non mais alors!!!
allez, bon jeu
@+
je suis aussi fatigué jai 87 ans et je passe des nuuits debout èa cause de ce maudit jeu
30 ans sur le profil, c´est une coqueterie
en cas de grosses difficultés, nous faire signe. il y a toujours quelqu´un pour donner un coup de main
@+
comme je vois que le forum est desert, je vous pose la question : avez-vous tous abandonné
je passe très régulièrement, alors causez dans le post...
Moi aussi je fais la sentinelle. C´est la disparition de Lochness qui m´inquiète !
effectivement
a mon avis il assure comme un ouf ou il a déjà fini. ou alors il l´a jeté de colère
j´ai proposé mes raquettes à Lochness pour la neige. il fait le fier. quand il aura les pieds gelés, il fera peut-être plus le difficile.
pour l´instant il tiens le coup. pas possible depuis une semaine dans le froid, il doit se gaver de sucre
J´ai terminé senselard.
Merci Gavilan
j´en suis très content
@+ pour la suite, bon jeu
Mon incursion dans Argannas me laisse rêveur. Je me demande vraiment si cet épisode est réalisable par un grand-père, un peu dur d´oreille ! !
Je n´ai pas eu le temps de m´y remettre !
fxrmjb
si tu laisse tomber, je me fache tout rouge
veux-tu juste le plan de la ville pour mieux te repérer sans autre annotation sur les énigmes?
plan au format Excel
D´accord avec toi Gavilan : Fx il est interdit d´abandonner
Lochness ravie de te retrouver parmi nous