Salut à tous!
Je viens de créer un forum francophone dédié entièrement à Densha de Go (le fameux jeu de train japonais de Taïto).
Je me permet donc de donner l’adresse du forum ici : http://densha-de-go.xooit.fr/
J’espère voir tous les fans de ce jeu prochainement sur le forum.
C'est un forum de passionnés! Donc les habitués du jeu s'y sentirons à l'aise et les débutants pourront nous poser des questions ; nous y répondrons avec plaisir.
A noter que j'ai fait pas mal de mises à jours sur le forum ces derniers jours. j'essaie de l'alimenter au maximum et il commence un peu a se faire connaitre (ça fait plaisir).
Voici les derniers ajouts:
-Section "Questions, Tutoriaux, aide, infos...":
04/04/08 -> Description détaillée de Densha de Go (historique des différentes versions, screenshots, MAJ...)
31/03/08 -> Traduction des menus et messages de Densha de Go! Shinkansen sanyô shinkansen hen (PS2, PC...)
28/03/08 -> Plan des lignes ferroviaires de la JR à Tokyo (Image et PDF)
- Section "Concours/Scoring/Ranking":
03/04/08 -> Concours de Scoring sur Densha de GO! Shinkansen Sanyo Shinkansen-hen.
02/04/08 -> Nouveaux scores sur Densha de GO! 3 Tsûkin hen (ligne: Sanyô honsen - San'in honsen / train 207).
26/03/08 -> Concours de Scoring sur Densha de GO! 3 Tsûkin hen (PC et PS2)
Et prochainement:
- Tutoriel de Densha de Go! Final (PS2 et PC)
- Ajout d'un système de rangs pour le forum (selon le nombre de messages postés)
- MAJ des aides...
- Concours de Scoring
A +++ et vive les simulations de trains!
DENSHA DE GO RULEZ !!
Weedy alias Uriken