Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose d'écouter mon tutoriel qui explique comment faire fonctionner le son dans un fichier Dofus 2.10 (avec SFD). Je vous avertis tout de suite le tutoriel est hors du commun, donc si vous aimez le commun abstenez-vous. ;)
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=DtnjGGx_UMs
J'ai toujours pas compris à quoi ça pouvait servir hormis au serveurs privés..
Bah justement c'est utilise pour les serveurs privés, surtout qu'il a de moins en moins de monde sur le vrai jeu, la communauté se vire vers les serveurs privés ce qui est un gros plus, car on se fait plus baiser le cul par Ankama.
Go jouer à tes serveurs privés (2.10 mdr) vien pas pleuré si ils ferment après ;)
Moi je fais que montrer une information qui est de mettre du son sur un jeu 2.10... Et si t'as pas remarqué c'est humoristique la vidéo... Certaine personnes ont des difficultés pour ce genre de trucs. :S
" car on sa fait plus baiser le cul par ankama"
T'en a des tonnes des gens comme toi qui dise ankama nous baise , ankama profite des pauvre joueur blabla. Vous cassez la tête. Ils ont fait un des choses énormes qui on pris du temps et des sous donc oui c'est normal qu'ils gagne quelque chose en retour. Pff.
Olol ankama ils veulent pas nous fournir et entretenir un super jeu gratos, comment ils nous baisent, à croire qu'ils ont des employés à payer, mais où va le monde.En plus ils ont osé donner une alternative à ceux qui veulent pas s'abo en euro. Ces salauds.
Aucun service, pour moi c'est se faire baiser directement dans l'anus, qui pénètre le rectum et jusqu'à l'intestin. De plus, disliker ma vidéo à cause de mon opinion personnelle, c'est grandement manquer d'intelligence...
Le 07 décembre 2015 à 04:23:46 superwizzman a écrit :
Aucun service, pour moi c'est se faire baiser directement dans l'anus, qui pénètre le rectum et jusqu'à l'intestin. De plus, disliker ma vidéo à cause de mon opinion personnelle, c'est grandement manquer d'intelligence...
j'ai pas dislike mais il faut aussi prendre en compte le fait que t'a vidéo est nul même si elle peut aider
Ton argument a énormément de poids dire que c'est nul sans aucun points, procédés...
Pas assez de skill pour jouer et progresser sur le vrai jeu, c'est ce que je constate des joueurs de privés en général.
Ankama est une société qui produit un jeu, ce jeu doit être développé et entretenu par des salariés qui méritent salaire. En jouant dans des serveurs privés, tu estimes que le travail de ces personnes ne mérite pas de salaire (ou de reconnaissance ?).
J'ai pas hésité à mettre le dislike.
Le 22 décembre 2015 à 01:58:30 Sweps a écrit :
Pas assez de skill pour jouer et progresser sur le vrai jeu, c'est ce que je constate des joueurs de privés en général.
Ankama est une société qui produit un jeu, ce jeu doit être développé et entretenu par des salariés qui méritent salaire. En jouant dans des serveurs privés, tu estimes que le travail de ces personnes ne mérite pas de salaire (ou de reconnaissance ?).J'ai pas hésité à mettre le dislike.
Dit-il alors qu'il doit DL de la musique et des films en plus de regarder du streaming.
Le 22 décembre 2015 à 02:28:22 Lucas-moura a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 01:58:30 Sweps a écrit :
Ankama est une société qui produit un jeu, ce jeu doit être développé et entretenu par des salariés qui méritent salaire. En jouant dans des serveurs privés, tu estimes que le travail de ces personnes ne mérite pas de salaire (ou de reconnaissance ?).J'ai pas hésité à mettre le dislike.
Dit-il alors qu'il doit DL de la musique et des films en plus de regarder du streaming.
J'ai netflix, canalplay et Qobuz pour la musique, certes je trouve que la rémunération des artistes est faible, mais ils le sont quand même (et sont d'accord, c'est ça la différence).
Et puis c'est pas illégal (même si ça je pense que c'est pas la première inquiétude à avoir).
Et puis la mentalité et le marketing chez Ankama, c'est pas comme chez Universal, donc quand bien même je téléchargerais je me sentirais moins coupable que jouer sur serveur privé noskill
Sweps tu n'as aucun rapport... Ton dislike est totalement faussé car tu as disliker une vidéo QUI PARLE NULLEMENT de rémunération avec ankama de serveur privé et autre... Tu as dislike à cause de MES propos ici même et non sur la vidéo... Essaie de te mettre contre les vraies thèses aux bonnes places...
Tu vas me dire que ton tuto est fait pour mettre le son sur le client Dofus officiel ?
C'est chaud la mauvaise foi la
C'est chaud ton humour douteux la J'ai le droit de montrer ce que je veux et l'utilisation que les gens en fait ce n'est pas mon problème. Tu savais qu'il est légal de vendre des Bong ? À la base c'est qu'un vase ce que tu vas en faire avec n'est pas du ressort du vendeur.
Le 24 décembre 2015 à 04:56:25 superwizzman a écrit :
C'est chaud ton humour douteux la J'ai le droit de montrer ce que je veux et l'utilisation que les gens en fait ce n'est pas mon problème. Tu savais qu'il est légal de vendre des Bong ? À la base c'est qu'un vase ce que tu vas en faire avec n'est pas du ressort du vendeur.
Oui mais ils vont pas sur un forum raconter leur utilisation personnelle avec ... Bref t'as pris un dislike parce que t'utilise visiblement un serveur privé, et vu qu'un pouce rouge n'est pas encore mortel je me serais quand même (sans tes propos sur le forum) laissé tenter de le mettre.
++
C'est comme tu l'feel mon gars...