CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Death et Expel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
25 août 2006 à 20:15:25

kel difference entre les 2?

[_FireYuri_] [_FireYuri_]
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 12:50:11

Death :d) mort
Expel :d) élimination

D´après la traduction de Lucifer´s Call...

En conséquences, Expel ça peut être des sorts de divison des HPs (le plus souvent, 1/2 ;
3/4 des HPs) et Death te tue sur le coup (1 ou tous les membre(s)de l´équipe, genre
"Calm Death", combiné avec un sort de sommeil à la fin T_T je sais que ça en a agacé certains ^^) ou alors t´inflige l´altération malédiction, ce qui agit sur ton corps à sa guise ^^

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
27 août 2006 à 18:56:25

ah ok merci,
j´ais eu le doute car dans nocturne c´etait les 2 meme magie mais opposé il me semble...

signas signas
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 23:29:56

Grosso mode c´est éffectivement les mêmes magies, mais inversé, sauf que l´obtention d´un sort expel pouvant tuer sur le coup prend plus de temps que pour les Death.

bad_intention bad_intention
MP
Niveau 5
28 août 2006 à 08:58:44

d´ailleurs la différence (conséquente) de expel dans DDS c´est qu´il y a plusieurs niveau de puissance, mais plus de mort sur un simple expel, contrairement à L´sC

MP
Niveau 9
30 août 2006 à 15:32:35

Oui aussi... et la mort de Serph, pas synonyme de game over simplifie aussi les choses :)

MP
Niveau 5
30 août 2006 à 16:11:26

exact, mais je trouve que justement L´sC me faisait transpirer pour cela^^ et donc en voilà un défit, contrairement aux (derniers) FF...

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
30 août 2006 à 16:28:12

moi, pour tout vous dire, je m´y perd un peut dans tout ca! j´ais l´impression ke DDS est bien plus vaste niveau skill que L´sC qui etait deja bien complet comparé à la plupart des RPG...

MP
Niveau 5
31 août 2006 à 08:48:17

non les skills (et noms des skills) ne changent quasi pas, entre L´sC et DDS, il y a un peu plus de skill physiques mais dans l´ensemble tu ne t´y pers pas. si t´as aimé L´sC, tu prendras très vite la main à DDS. et entre DDS et DDS 2, pas trop de changement mais quelques skill en plus et la possibilité de porter des Rings qui booste les stats
par contre dans les DDS, fini l´équipe de 4, maintenant c´est 3 heros dans un combat

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:13:59

oui c vrai ke c´est surtout niveau physique k´il y a plus de skills, la pluspart ne servent pas a grand chose j´ais l´impression, mais je ne m´avance pas trop car je ne suis pas arrivé au bout du jeux, et ils auront peut etre leurs utilité à un moment,
moi j´ais hate de débloquer les skills ki font 2 en 1 (genre haunt),
c´est ce ke j´adorais ds L´sC, certaint demon avait leurs skills 2 en 1 bien perso...

MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 06:18:19

Tu avances bien dans le jeu ? :)

MP
Niveau 5
04 septembre 2006 à 09:00:11

je suis d´accord mais les skill "moyens" de physique/Hunt sont très utiles au début-milieu du jeu avant de pouvoir avoir Ragnarock... et les skills du genre Taunt (2 en 1 comme Calgon-anti calcaire^^) sont très utiles et dans DDS 2 enfin on peut avoir toute la panoplie style Cris de guerre etc... dans DDS1 y avait pas trop ces skill sauf taunt...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment