- J´ai aimez LC, mais il était franchement lourd : couloir, couloir, couloir, petite ville, couloir... Je c´est que de c´est Dongeon mais ct vraiment abuzé la. Es que cette épisode est aussi lourd que LC ?
Merci
mAxMiNo
MP
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:10:53
Bon déjà moi ce que tu explique je n´ai pas du tout trouvé ça lourd ^^ donc ma réponse n´aura pas beaucoup de valeur ! Mais on peut comme même dire objectivement , qu´il est bien plus varié dans ces phases d´explorations et sera donc peu être moins "lourd" pour toi. Il est aussi bien plus scénarisé, il reste donc plus accessible que son ainé ! Mais ça reste dans le même délire et le dernier donjon est vraiment très long ! Joues y de toute façon tu ne le regretera pas
ShadowYuri
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:35:00
Oh max, tu le fais exprès On dit : "quand même" pas "comme même" Tkt je suis là pr te redresser moi
ShadowYuri
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:36:48
Pr ce qui est du sujet du top, ben je suis dsl de dire que LC est génial :ok Donc DDS, avec les pts énoncés, s´annonce encore meilleur (scénar, perso + humains...) Et en + il est + court (20-25h), dc si tu le trouves lourd, ça devrait aller
MenBoss
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:04:47
Merci a tous
ShadowYuri
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:33:22
Eh ben de rien, sinon tu peux tjs consulter ~rpg-z~
callaman
MP
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:25:41
en effet c´est un très bon site
dark-sadow
MP
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:55:32
c´est vrai que les dongeons été un peu enervant dans LC mais celui la est plus court et surtout dis toi qu´il y a pire (dark chronicle pour n´en siter qu´un)
KZN82
MP
Niveau 8
08 juillet 2006 à 11:50:37
moi au contraire, j´ais trouvé les donjons et leur systeme de labyrinthe vraiment passionnant, les developpeur n´ont pas manqué d´imaginations, je n´avais jamais vu un jeux aussi riche que SMTIII a ce niveau là!
ShadowYuri
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:22:50
huuuuuuuuuum dark chronicle le pire que je me souvienne, c´est la gestion des villages !!
à un point tel que, en fait les donjons qui auraient pu sembler lourds en tps normal en devenaient un soulagement ^_^ ce sont mes feelings ! les donjons st intéressants ds SMT
dark-sadow
MP
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:33:17
c´est vrai que les dongeons de LC était certe répétitif mais on s´y faisait tellement vite que une heure apres avoir commencé le jeu on s´en preoccupe plus
ShadowYuri
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:48:34
clair moi j´aime bien qd c´est un peu tordu
je pense notamment à l´interminable (pour moi) tour de kagutscuchi (avant les moires... Clothooooooooooo ) et surtout la prison de kabuckicho (c´est bien ça ) où on peut bien tourner en rond si on s´obstine bêtement dans un chemin