Salut à tous ^^
Juste un petit topic pour annoncer officiellement que je commence à écrire une soluce du jeu ! Je ne peux pas garantir qu´elle sera prête pour juin mais je suis dessus, quoi ^^
A la prochaine !
alors bon courage pour cette soluce
deja que tu avais tres bien fait celle de lucifer´s call, celle la sera fait pareil
Ouais, exactement, on a tous confiance en toi ! Bonne chance et bon courage !
Bon, j´annonce un peu comment ça progresse ^^
J´ai fait la soluce du premier donjon, on attaque Manipura
Sniperzwolf : Quelles seront les différences du Hard Mode (si Hard Mode il y a) par rappot au normal => est-ce qu´il y aura encore des prix plus élevés ? parce que franchement, je trouve que c´est un moyen de ralonger la durée de vie
artificiellement et surtout inutilement !
En conséquence, quel niveau conseillerais-tu à un Pgiste ayant fini Lucifer´s call ?
En fait, il n´y a pas de niveaux de difficulté à ma connaissance ^^ Donc ça répond à toutes les questions
Sniperzwolf : j´ai vu sur des tests de DDS 2 que pour obtenir, je cite "des techniques ultimes, un nouveau perso impossible à obtenir autrement" etc, on devait répondre "correctement à certaines questions dans le 1.
Tu nous indiqueras tout ça dans ta soluce, hein ?
Evidemment ;)
J´ai déjà précisé l´un de ces passages clef
Bonne idée que de t´ateler à cette soluce, même si je la trouve moins necessaire que pour Lucifer Call´s, puisque DDS est comme même bien plus simple.
Une petite question : vu avec quelle rigueur tu avais réalisé la soluce de Lucifer Call´s, j´en déduis que tu as fini DDS à 100% : aurais tu réussis à tuer Hitoshura ? (où le boss le plus dur du monde du rpg !! )
En réalité, je compte plutôt finir le jeu à 100% en même temps que je fais ma soluce... Je l´ai fini une fois rapide pour voir à peu près de quoi il en retourne, et ensuite je le fais à fond ^^ J´avais fait pareil pour Lucifer´s Call !
(C´est vrai aussi qu´une soluce sera moins utile, quoiqu´il y ait bien quelques secrets à signaler )
Après la difficulté, j´en arrive à te poser la question suivante : quelle est la durée de vie (une fourchette) ? On dit les DDS plus courts que le Nocturne, c´est évident puisque le compendium démoniaque, qui constitue une quête assez importante, a disparu.
Mais alors que reste-t-il après avoir fini la trame, au niveau quêtes annexes ?
Et reste-t-on bloqué dans le dernier niveau, une fois celui-ci atteint ?
Soyons clair : d´une traite DDS se termine en 20/25 heures.
Mais il y a 8 boss cachés à découvrir dont le fameux Hitoshura que je n´es encore jamais battu !!
ça fait un mois qu´on a pas posté de pics, et accessoirement aujourd´hui sort FF XII au Japon (on va être obligé de se lancer là-dessous pr faire vivre le forum ...) !!
Au passage qd même, merci à Maximino pr avoir répondu à ttes mes questions sur les différents topics... je te ferai part de mes joies/déceptions en jouant au jeu !!
Eh be, ce topic est vraimt ...
...pr l´instant ; en tt cas j´espère ...
Dis donc toi ^^ Arrête de pourrir mon beau topic de pub
Je ne dis que la vérité...
et puis tu remarqueras que j´ai essayé de relancer le topic + haut
(bon d´acord, c´était pas une bonne idée, tt le monde aime pas FF apparemment )
il aurait fallu que tu fasse un topic HS
Tu crois que ça marcherait... y a pas gd monde sur ce forum
Sniper : j´ai vu tes débuts ça correspond à quoi en %age de finition ??