voilé ma question: si je donne 1 mauvaise réponse aux questions importantes qui determine un nouveau skill ou nouveau personnage pour DDS2, et que je refasse le jeu en "new game +" mais cette fois en répondant juste. cela va quand me donner les bonus pour DDS2 ou pas?
SniperZwolf
MP
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:04:16
Oui, ce sont les dernières réponses qui comptent !
Hard_Snow
MP
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:24:04
merci bien! j´sais pas pk mais je m´y attendais un peu que se soit toi qui me réponde :p ^_^ pour ton site continue comme ça, il est vraiment bien.
Aboukir
MP
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:46:32
ce sont les dernières réponses qui compte mais est-ce qu´il faut refinir le jeu pour "valider" le changement. parce que j´ai mal répondu à la première (moi je voulais trahir la chef des maribels, après tout, je la connaissais pas plus que les autres chefs). donc si je refais le jeu uniquement jusqu´à ce point, ça ira ou pas ??
SniperZwolf
MP
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:05:31
J´imagine que oui, mais en même temps si tu fais ça, tu perdras tous les autres bonus genre boss optionnels battus... Alors réfléchis bien.
Aboukir
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:17:56
as tu une idée de ce que pourra être ce fameux skill supplémentaire, parce que si c´est pour avoir "analyse", c´est pas la peine.
sinon, je viens de finir le jeu. le boss de fin est intéressant mais un peu facile.
Aboukir
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:23:38
une autre question, pour les boss optionnels, y a t-il un ordre dans lequel les faire (du - au plus fort) ou sont il tous à peu près de force équivalente ?
je ne compte pas faire de new game + pour hitoshura.
SniperZwolf
MP
Niveau 9
18 janvier 2007 à 15:42:10
Sans Hitoshura, C´est Huang Long (si c´est bien ça son nom) le plus fort. Celui qui se trouve dans Sahasrara. Ce dragon est le 2ème plus fort du jeu.
Hard_Snow
MP
Niveau 5
30 janvier 2007 à 23:05:34
encore une question, quand on reprend la partie de SMT DD1 dans SMT DD2, la sauvegarde peut être n´importe où dans le jeu? ou c´est obligatoirement la sauvegarde après le boss de fin et avant la new partie + ?