Salut, je crée ce topic avec ce message : il circule une rumeur (malheureusement) comme quoi Ubi distribuerai la "saga digitale" en Europe ! et en français ! c´est à l´étude...
source : playfrance.com
Alors j´aimerai bien que vous vous bougiez un peu et que vous envoyiez plus d´une phrase tous les 2 mois ! Il faut faire vivre ce forum et pourquoi pas se manifester afin que ce rêve idyllique devienne réalité ! Pensez aux pauvres RPGistes qui ne peuvent (veulent) pas faire pucer leur PS2.
On mérite ce genre de jeux, merde !! !
A bon entendeur, salut.
cool merci pour l´info
mais si on va l´avoir lucifer´s call a bien marché
donc on espere voir le duo dds sortir chez nous
eh drkmage, si t´en es si sûr, pourquoi tu n´en parlerai pas autour de toi (vlad aussi)histoire de rendre ce forum moins
parce que là, en l´instant, c´est
au fait, drkmage, je me demandais : aurais-tu des chiffres de ventes (approximatifs, hein) pour Lucifer´s call en Europe (tu dis qu´il a bien marché) ?
Et pourquoi pas DDS (1 et 2) en US et JAP aussi ?
ce forum serai deja moin mort si il confirmerer kil le sorte en france mai pour le momen on nen c rien
ptet can fesan un sujet sur le forum smt:lucifer´call yorer deja plus monde
bonne idée , j´y vais de ce pas !
Ce serait vraiment cool qu´il sorte en France.
Shenlong et les autres, consultez régulièrement les 3 forums :
d´ici quelques semaines, on saura !
C´est confirmé, DDS 1 sortira chez nous le 30 juin. Allez voir sur le site : www.ghostlight.uk.com
Par-contre, pas de news sur DDS2. Il est raisonnable de penser qu´ils le sortiront aussi s´ils en ont acquis les droits.
Merci beaucoup pour l´info !!
Je vais la répendre sur les autres forums !
arfff le 30 juin
encore un peu de patience
c dur dattendre ,g pa la patience
joue aux jeux qui sortent en attendant
Eh drkmage, j´attends toujours pour les chiffres de ventes
les chiffres je les ai pas
Vivement qu´il sorte !
Parce que j´ai acheté le 2 en US, mais je n´arrive pas à trouver le 1er opus. :/
Toi t´es bien entubé parcequ´à mon avis, aucune chance pour que les sauvagardes FR et US soient compatibles