CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version anglaise compatible sur PS2 FR ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeGroConWarrior LeGroConWarrior
MP
Niveau 7
18 juillet 2006 à 11:34:48

:salut: tlm!

J´aurais voulu savoir si Digital Devil Saga serait compatible sur ma playsation française étant donné qu´il n´y a pas encore de sortie française prévue mais uniquement anglaise. Je supose qu´elle sera compatible vu que c´est une version PAL mais j´aimerais que vous me confirmiez mes dires!

:merci:

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:15:42

Pas de sortie française prévue ? Au contraire, je pense que le jeu sortira en France le 28 Juillet, non ? Ca expliquerait l´absence de pub, en tout cas, si je me trompais.
A mon avis, oui, la version PAL sera compatible avec les PS2 françaises, mais je peux me tromper, là encore.

MP
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:49:08

Images de Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
Publié Lundi 10 Juillet 2006 par Renaud | Concerne : PS2
Déjà disponible aux Etats-Unis et au Japon depuis un petit moment, Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga arrivera le 21 juillet prochain en Angleterre. En attendant de le voir arriver chez nous, profitez donc de ces quelques nouvelles images du RPG d´Atlus.

http://www.jeuxvideos.fr/images-de-shin-megami-tensei-digital-devil-saga-actu-36448.html

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:21:33

je pense que la sortie europeenne sera en toutes les langues, sinon je n´acheterais surment pas le jeux, car je serais degouté d´avoir attendu tout ce temp pour rien, puisse ke a koi ca sert d´attendre si c´est pour avoir une version anglaise alor ke le jeux existe depuis belle lurette au Us!

Valkriss Valkriss
MP
Niveau 3
19 juillet 2006 à 23:21:46

Pour 46 euros et des brouettes vous pouvez précommander Digital devil saga sur le site de Ghostlight. Vous aurez un package spécial ainsi qu´un tee-shirt offert !
Ca se passe ici
http://www.ghostlight.uk.uk.com/product_info.php?prod=3

Maintenant j´ai envoyé deux mails à Ghostlight sur l´éventualité d´une sortie en France et en français du jeu et également un autre sur le fait de savoir si le jeu serait compatible, ce qui me paraît évident. Le jeu sort le 28/07/07 en Angleterre. Si DDS n´est pas localisé en français et que la version anglaise est compatible, je le précommanderai directement chez eux, les frais ports étant ridicules (1 euro et des brouettes).

Je vous laisse méditer ces infos avant que Ghostlight me réponde prochainement !

Valkriss Valkriss
MP
Niveau 3
19 juillet 2006 à 23:23:35

Ah oui, j´ai aussi envoyé un mail à Ubisoft qui avait distribué le jeu Lucifer´s Call en France alors que Ghostlight l´avait fait pour l´Angleterre. Leur réponse sera éclairante pour la disponibilité éventuelle de DDS en France.

[DarkSeraphin] [DarkSeraphin]
MP
Niveau 4
20 juillet 2006 à 10:32:40

J´ai l´impression qu´une tempête est passée :-d

Ubi a juste fait de la pub c´est tout, c´est Ghoslight qui s´est chargé de la localisation dans les 2 cas, donc a priori oui le jeu sera dispo en français même dans la version anglaise mais alors pour ça ce serait mieux qu´il sorte en France non ? si ça ne se fait aps, je crois pas que le choix sera possible ! J´attends la réponse des premiers acheteurs, leur jeu arrive...

PS : je suis ShadowYuri... une sombre affaire de bann :-p

MP
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:53:21

Peu importe qu´il soit en anglais ou en français, l´important c´est qu´il soit jouable sur ma PS2 XD

mAxMiNo mAxMiNo
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:57:21

Non mais t´as trois format pour les jeux ps2 ntsc j, ntsc u/c et pal !
Pal corRespond à la norme européenne, alors même si le jeu ne sort qu´en angletterre la version pal marchera sur ta console pal !
Normal quoi !

Donc n´est aucune hésitation à commander cette merveille XD

Valkriss Valkriss
MP
Niveau 3
23 juillet 2006 à 17:00:21

mAxMiNo tu es la voix de la raison. La jaquette présentée chez Ghostlight est bien une jaquette PAL. Le contraire aurait été étonnant, mais bon. Comme je n´ai pas d´info sur la version française, j´ai enfin commandé la version anglaise pour 47,21 (frais de port compris) avec le tee-shirt et le packagind spécial pré-commande.
La seule chose qui m´étonnes est la durée de vie donnée par Ghostlight : 60 heures : soit c´est un mensonge, un vrai soit la version européenne est augmentée, ce qui ne serait pas mal, soit DDsI & II sont sous le même pack sans qu´on le sache ! (nan, je crois pas que cette dernière possibilité soit la bonne, on l´aurait su sinon...)
Si quelqu´un a une réponse, au hasard Sniperzwolf, l´ami des joueurs des Shin Megami Tensei... qu´il n´hésite pas

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
24 juillet 2006 à 21:59:57

J´ai la réponse ^^
C´est de la pub :P
La version vendue par ghostlight est quasi-identique à la version US, jusqu´à la traduction très similaire (remplacement de Weakness par Weakpoint et autres âneries du genre).
En revanche, les joueurs qui (au hasard) finissent le jeu trois fois, battent le boss ultime et rédigent une soluce en parallèlent peuvent compter une centaine d´heures.

MP
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:25:31

Bon et la sortie française :-( ?

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:29:12

......Non programmée.

megajad2 megajad2
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:07:26

comment ca pas programé!ca devait étre le 28juillet

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:41:37

Juste en Angleterre mon gars, pour la France, rien n´est sur :-(

flefle flefle
MP
Niveau 2
25 juillet 2006 à 20:13:31

je viens de découvrir la série avec Lucifer´s call et j´ai été emballé !! !

Je me suis donc renseigné pour une suite et la j´ai découvert DDS je suis interessé par une version PAL et vu qu´apparemment la version francaise est pas pour tout de suite (s´il y en a une...) je voulais précommander sur le site de Ghostlight mais j´arrive pas a m´inscrire si quelqu´un a eu ce probleme et pouvait m´aider il serait le bienvenue ^^

Amicalement

Flo

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:37:13

Je veux bien t´aider, mais va falloir que tu me dises quel est ton problème précisément...

flefle flefle
MP
Niveau 2
26 juillet 2006 à 11:57:05

Je te remercie mais j´ai reussi finalement (c´etait une erreur de ma part en fait) j´ai donc pu précommandé DDS en esperant que l´on puisse mettre le jeux en francais sinon tant pis je me contenterais de l´anglais ^^

Amicalement

Flo

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:58:23

Nan, pas moyen de le mettre en Français ^^

[_FireYuri_] [_FireYuri_]
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:24:58

bof l´anglais doit être abordable et puis apparemment, c´est du 50 optimisé (ouf...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment