l´info me vient de Sniper c´est fini, si ce n´est pas de version multi langue,
le jeu ne sort pas en France à mon avis
(déso de créer un top, mais c´est pour bien faire passer le message )
voilà voilà pleurez mes amis car dans tous les cas on trinque
(même en cas de sortie très tardive...)
pfff faudrait leur envoyer des bombes....
J´ajouterais néanmoins qu´il ne s´agit que de la précommande... Le jeu est en Anglais/50Hz, mais peut-être que la version vendue en europe sera différente..? Rien n´est moins sur.
O_o un tel jeu en anglais/50Hz après le coup de L´sC c´est bien ça...
C´est du 50 optimisé visiblement...
ouf, qd je repense à L´sC en 50 Hz, je dis...
Moi j´ai jamais acheter un rpg en anglais parce que pour moi japonais/anglais meme combat (passant ainsi a coté de nombreux jeux), j´ai pris le risque pour DDS ca sera peut etre le début d´une nouvelle ere de rpg pour moi ^_^ en attendant de commencer les études de Jap a la rentré (si tout va bien)
Amicalement
Flo
tu verras tu vas vite t´améliorer en anglais, en faisant plus de jeux
La version anglaise est en 50 Hertz effectivement. Mais le jeu est magnifique et toutes les cinématiques sont sous-titrées (enfin, au début du jeu en tout cas. Ghostlight a été trés apide dans l´envoi du jeu (je l´ai comandé le dimanche et je l´ai reçu mercredi avec le tee-shirt).
Franchement, n´hésitez pas, ce jeu, c´est de la bombe !
Mais ya pas moyen de mettre les dialogue en francais (du moins les sous titre) sur la version que tu a acheter chez Ghostlight???
Moi j´ai recu mon jeux samedi et je confirme que le jeux est bien en anglais sous titré... en anglais ^^
Mais bon pas bien compliqué quand même je dis ca alors que je suis nul en anglais j´arrive cependant bien a comprendre.
Amicalement
Flo
Rectification : le jeu est en 50 optimisé au moins, 50 Hz, seulement pour les cinématiques,
et encore les sous titres sont "dans" les bandes noires... vous avez supporté FFX
(je veux dire pour le mode d´affichage) ? vous apprécierez DDS... voilà tout est dit... achetez-le
Voici la réponse de Ghostlight à mon mail
Hi,
If you wish to purchase Digital Devil Saga from the Ghostlight website then please do so, we can ship it to France.
However I will tell you that the game is English language only and the manual is French.
Look forward to your order in the near future.
Regards,
Donc manuel en français et jeu en anglais
D´autre part, j´ai eu par un vendeur de 2xmoins cher une nouvelle trés étonannte qui ferait part de la sortie de Digital devil saga 2 en français pour le 12/08/06. Sniperzwolf, aurais-tu par hasard des informations là dessus ?
Cool ton info mec, merci ! (bien que triste en faite)
Est-ce que tu permet de faire circuler ton message sur un autre forum, bien entendu je le metterai en citation avec ton pseudo et la provenance du message. Histoire de donner un peu de consistance à l´info !
Pour DDS 2 ça serait un bonne nouvelle, mais j´y crois pas trop ....
eh bien ça dépend : moi par exemple je préfére autant qu´ils ne sortent pas une vf
(non je suis pas méchant, pas taper) maintenant que j´ai ma version anglaise !
et puis ça vous apprendra, vous aurez le jeu mais pas le tee shirt
Pour DDS 2 wait and see, mais aux US, il est sorti en septembre, et d´avril (DDS) à septembre (DDS2) ça fait 5 mois ! alors bon fin d´année, avec noel en plus, ou alors vraiment je pense qu´il faudrait pas le sortir après mars 2007 ! tu sais, la PS3 va précipiter les choses de ce côté-là (on a 3 ou 4 grosses tueries en février en europe...), et en plus le jeu est déjà prêt
(s´ils ne le traduisent pas...) donc je vois pas de raisons pour que le jeu tarde à sortir !
(après ils peuvent toujours en trouver une ) on verra bien, mais c´e´st pour bientôt c´est sûr
J´oubliais : il se peut aussi que le jeu ne sorte pas ! voilà... c´est tout
Mais bon à priori, ça va se faire je pense, et j´espère que Ghoslitght continuera à nous sortir des MegaTen comme Devil Summoner ou Persona 3, vraiment, ce serait bien... En tout cas, je crois savoir pourquoi le 3e épisode (Nocturne) de la série a été traduit et pas les autres...
ben moi me suis finalement payé la PS2 US le mois passé et commandé les DDS 1 et II. je regrette pas du tout, j´ai pu jouer et finir Shadow heart 3 en attendant la livraison du DDS 1.
Achetez le en anglais, trop fort les voix et bon de nos jour, qui ne pige pas l´anglais...
J´adore ce jeux, à ceux qui hésitent encore, foncez!
oui achetez vous la version anglaise qui est encore disponible
et enfermez vous dans cet univers... vous m´en direz des nouvelles
acheter en anglais facil pour toi bad intention moi je pige que dal toi si tu comprend tant mieux moi pas je ne vais pas me mettre a l´anglais pour fair les jeux qui sorte en françe voi tu un peu un rpg de françe quand pense tu et pas traduit au japon il ne marcherais pas du tout et voila
Ecoute, tu as une soluce en français (avec spoiler) et qd le jeu sera sorti en France, la notice t´expliquera tout du gameplay... et tu ne louperas pas un super jeu alors ne te prive pas.