Bien, le jeu est distribué à grande échelle, et je voulais annoncer la fin de la soluce, le topic d´aide de DDS
-> La soluce : finie à 99% (reste la partie mythologie), permet de terminer le jeu à 100%. Bloqué dans SMT ? Une seule adresse,
http://www.rpg-z.com
Vous pouvez laisser le topic de la "future soluce" tomber, qu´il coule, puisque ce n´est plus une future soluce.
MegaTen Rules.
eh oh boulet il y avait déjà un top Sniper oh il devient comme moi
[mode ShadowYuri : ON]
[/mode ShadowYuri : OFF]
Eeeeeeeeeeeh tu me voles ma répliques !!
ha haureusement que tu est la sniperzwolf sans toi je naurais pas pu faire cette suite fabuleuse je tien a tant remercier particulierement de ton travail titanesque par ce que l´anglais pour moi je ne pige que dal encor merçi feras tu dautre soluce traduite si les jeux son en anglais je pense comme rogue galaxie par exemple ou valkyrie si il ne sont pas traduit salut
Eh bien, Rogue Galaxy je pense même pas y jouer, Valkyrie Profile, c´est déjà plus possible.
Les prochaines FAQs prévues sont (dans l´ordre) :
Rule of Rose, Digital Devil Saga 2, Persona 2&3. Le reste, on verra plus tard.
Pour Rule of Rose, tu ne vas pas faire une soluce comlète si ?
j´avais bien aimé ta soluce de lucifer´s call ( je crois bien que c´était toi ! )
j´hésite a acheter celui ci, la durée de vie ne semble vraiment pas terrible !
personna 2 c´est bien sur psone et le 3 va sortir en version pal sa sera vraiment chouette donc il vaut que je reprenne personna 2 vu qu´il est en anglais et merçi a plus spinerzwolf bonne journée
Muse62219 => un bon jeu ne se jauge pas qu´a ça durée de vie !
Merde DDS c´est 30heures de pure bonheur !
Muse : Oui oui, Lucifer´s Call c´était bien moi :P
Et je confirme, DDS c´est 30h, mais 30h bien remplies. Franchement, ça vaut le coup...
ShadowYuri : Oui oui, une soluce complète. J´attaque ça Dimanche.
Squal109 : Persona 2 est vraiment un bon jeu, qui mérite d´être fait !
pourais tu me dir pourquoi tu ne feras pas rogue galaxie merçi
Je lui ai déjà posé la question, et j´attends toujours une (vraie) réponse..
Il faut du sang dans RG, y en a pas ^^ ce qui m´empecheras pas de le faire.
Sniper> bonne chance, j´en déduis que tu as le jeu ! Merveilleux...
Je pense pas que ça soit une affaire d´hémoglobine, c´est juste du felling à mon sens !
Exactement. Rogue Galaxy a une tête de RPG coloré avec des gentils gentils et des gentils méchants, un scénario bâteau et un univers mignon. Définitivement pas mon truc.
Ben oui. Mais ce n´est pas le seul (très) bon jeu que tu rateras comme ça !
1- T´en sais rien, t´y as pas encore joué donc tu sais pas si il est très bon
2- Même si toi ils te plaisent, moi j´aime pas ces univers alors je vois pas comment je pourrais prendre mon pied. J´ai une énorme liste de RPG Dark à faire, donc t´inquiète pas pour mes bons RPG futurs :P
j´suis comme sniperZ...
je m´achéterai jamais dragon quest 8, ce jeu est bcp trop puéril, ne serait ce que par le cara design des montres .....
ils ont fait ce jeu pour les 8-12 ans, c´est pas possible autrement !
maintenant RG ça a l´aire un peu mieux quand méme . mais c´est son gameplay qui m´plait pas trop !
sinon j´ai commencé digital devil saga ce matin ! il a beau étre en anglais, on comprend tout, l´anglais est supre basique, et pour les mots compliqués, le contexte nous aide vachement !
j´suis qu´a 2h30 de jeu, mais j´suis déja amoureux de l´ambiance
maintenant ke tu a commencé DDS, c foutu pour essayer DQVIII tellement il est simplifié niveau combat,
c´est vrai que l´ambiance de DDS est super mais en y jouant, l´ambiance bien mieu reussi de Lc´C me manque bcp...
j´ai encore lucifer´s call, avec une sauvegarde bien avancée ! ( dante, etc ! )
dés que j´aurais fini digital devil saga, je me prends le 2, et je retourne voir mon tenshi (oui c´est comme ça que j´ai appelé mon perso .... hum ) sur lucifer´s call ^^