CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Balle_Explosive Balle_Explosive
MP
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:47:03

J´suis bloquer au boss où faut le pourir à coup de late vous savez le gros porc qui ressemble à Bob mais qui en faite à des tendances homosexuelles avec le prof de Bob l´éponge Bib-labite, j´aimerais bien savoir ci y faut prendre le BFG (Big fucking Gun )ou la tronconneuse pour lui écrateler le bide et faire que ses entrailles volent dans tous les sens ?e t puis merde au point où j´en suis donner moi toute la soluce parce que je crois que j´ai loupé le moment ou il faut tronconner les potes à Bob c´est un peux chiant parce que à ce qui parait c´est la scéne la plus gore du jeu et c´est justement ce que je recherche le gorisime au max.Bon sinon à par ca j´ai trouvé la late-god-miché de bob mais elle me sert pas à grand chose vu que bob à même pas de trou arriére alors ci on pouvait me dire à quoi sa sert cet objet ?C i possible vous pouriez répondre dasn la semaine qui suis parce que ma petite soeur de 24ans commence déja à bouffer la boîte tellement elle aimerait bien voir cette scéne hyper hardcore où bob pénétre à toute patate Jymmy neutron, à putain pressé d´y être comme même ca doit être vraiment cool ca fais longtemps que je mettais pas décoincé le poirot devant une scéne de bob-pénétrator, enfin bref j´espére avoir une réponse claire et précise avant au moins une semaine sinon ma soeur va péter un cable et moins de même par la même occasion ce qui pourait entrainer un flood intenssif de votre forum chéri ou je le suppose il n´y a pas de modo, ce qui est fort dommage ma foi.Sur ceux éclater bien les boyaux de bob et tous ces potes et:

A+ sous´l´bus ou à bientôt dans´l´métro!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment