j ai deja fait le tour de l hotel et de la grotte mais je trouve pas les perles pour avoir le globe d orientation y a t il quelqu un qui pourrait m aider sur ce sujet.
merci d avance ^^
vivi
DÉSOLÉ de vous déranger mais g fait 1 site sur bob l´éponge et ladesse du site est http://bobob.site.voila.fr bye
moi je pe t´aider je vien de passer ici alors . .. il fau parler de nouvo o mec a laccueil bob demande sil pe aller visiter le dessou du bato ensuite tu ressor de l´hotel et tu va voir derrière ya le collier a cet endroit et kan tu le ren a la vieille elle te fil le globe. voila
PS : après si tu arrives a passer le nivo 6 tu peux me faire signe ? :p
Je suis moi aussi bloqué ici mais de qui parlez vous quand vous dites le mec de l´acceuil?
Je suis moi aussi bloqué ici mais de qui parlez vous quand vous dites le mec de l´acceuil?
je parle du maître d´hôtel Arnaud062
c´est sympa the_pucca mais jlui ai parlé 15 fois au maître d´hôtel
tu a la version pc ou ps2 moi pc c´est peut être ce qui change. Dès que je parle au maître d´hotel bob l´interroge sur le crime mais il me demande pas si je veux allé au sous sol ou autre chose.
c´est sympa the_pucca mais jlui ai parlé 15 fois au maître d´hôtel
tu a la version pc ou ps2 moi pc c´est peut être ce qui change. Dès que je parle au maître d´hotel bob l´interroge sur le crime mais il me demande pas si je veux allé au sous sol ou autre chose.
j´ai la version pc Arnaud062. je récapitul.
1: parler au maître d´hôtel
2: parler a Mme helen ( chambre 1)
3: parler au gars chambre 2
4: reparler au maître d´hôtel
5: sortir de l´hôtel et aller vers la grotte
6: parler au mec dans la grotte il donne une lampe torche
7: retourner a l´hôtel et regarder dans les trous du plancher
8: aller parler au maître d´hotel et demander permission d´aller fouiller le dessous de l´hôtel
9: aller sous l´hôtel
10 prendre les perles
11: retourner voir Mme helen lui donner le collier et elle donne le globe
et voila c´est comme ca que j´ai fais je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas pour toi
après il y a une suite a faire pour finir le chapitre mais là tu te débrouille quand même
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
the puca tu pe maider stepler chui bloker dan le chato je ne sé pa commen prendre les hippocampe
hana27 pour prendre les hipos il faut entrer dans la pièce du trone du roi il y a un gars tu lui parle nanananana :p lol et ensuite il demande a avoir un miroir pr voir sa boté mdr tu lui donne et ensuite il va voir la fille ki ce trouve ds l´écuri il lui parler nananana lol du coup toi tu peu aller ouvrir l´écurie des hipos
voila
et si il ne veu pa du miroi ce ki peu arriver tu doi dabor aller le fair lustrer par le lustreur ki ce trouve ds le donjon mai ca devien kompliker mdr
1: tu va chercher le livre dans le biblio
2: tu va parler o bouro ds le donjon tu lui donne le livre
3: tu demande o lustreur de te lustrer ton miroire
4: tu va ds la sal du trone tu parle avec le gars et il te demande ton miroire ( tout bo)
5: il va parler avec la fille de l´écurie
6: tu va ouvrir les écuries
voili voilou
The pucca tu es vraiment la meilleur merci!!!!!!!!
The pucca tu es vraiment la meilleur merci!!!!!!!!
mais quansq tu parle o mec de la grotte il t´explique des truc sur la grotte tu fait comment pour qu´il te donne une lampe???