Ce jeu est ridicule vous ne trouvez pas? Ce topic est en fait un débat sur la question. N´hésitez pas, POSTEZ!
Il ya tellemtn peu de gens qui ont ce jeu quil nya aucune réponse!
CANARDPC
g pa se jeux mais je suis fan de bob l´éponge
bob c un dieu ! jveu le jeu ! et vs vs dites que de la merde a dire c ridicule ! pffff
c´est vrai qu´il aurait pu faire mieux.je suis d´accord avec toi.mais je reste une fan de l´éponge carré.
On est des glouton barjo!
C´est trop fort Bob l´éponge!
c´est le meilleur dessin anime du monde!
ca c´est vrai que y a pas meilleur dessin animé que Bob l´éponge !
il y a un dessin animé plus bon que Bob l´éponge ya kid paddle
ca craint trop comme jeu je l´ai téléchargé cette semaine et j crois que j vais le desinstaller vite fait et l´effacer
puis c´est carrément commercial comme truc
pfff bob l´éponge c´est cool pas ridicule comme ta tête
bob leponge = grosse merde
le meilleur dessin animé?? jcroi on est pa dla mem époque pck les seul D A ki on vraiment déchiré c t les chevaliers du zodiaque et dragon ball z ya pa a dire
sa veu mieu kun truc carré et jone ki a pa + de cervelle ke vous
Ccile = grosse merde ( pardon?)
Et pour ice_cube_57, je tiens à dire que tout le monde n´apprécie pas forcément les mangas de l´ancien temps avec des personnages à l´éfigie des signes du Zodiaque. Par contre, je dis pas, Dragon Ball c´est pas mal non plus, dans son genre(mais bon, son genre, y´en a pas 15 mille non plus)
Non, franchement, moi j´aimerais savoir pourquoi vous n´aimez pas Bob l´éponge... Si c´est pour dire que c´est pour les gamins... Sachez que Dragon Ball Z et les chevaliers du Zodiaque... hum hum... Et puis de toutes façons, les dessins animés en général sont pour les gamins!! ( sauf peut-être les hentaï, connerie niponne!)
dsl mé bob c le meilleur jeu
Bon je vais devoir le repeter:
Bob l´eponge
C EST LE MASTER AGENOUILLER VOUS DEVANT LUI
Celui qui regarde pas un de ces episodes il est corrompu
Compris?
désolé de vous déranger mais visiter mon site
http://bobob.site.voila.fr
news du site:maintenant 15 nouveaux jeux
putin d enculé espesce d enfoiré t insulte bob ptite merde j vai te casser la guele bouffon c est michel ki te parle souvien toi en je sui ton pire cauchemard hahahahaha euf euf euf tu est un homme mort pti archelor essaye pas de comprendre c est du russe ! !!!!!!! et vou ce ki s occupe de se site viré moi vou ete meme pas digne de parler de bob bouffon ! !!!!!! merci enrevoir
et bouffon halo 24 il est pas sorti encore sale gland
C´est toujours trippant les gamins qui s´étripent sur le net