J´adore ce jeu c´est kiffant non vous ne trouvez pas ?
Amort
c clair
voir test de cocoto racing sur GAME ONE
C clair, c level one ki m´a donné envie de voir le forum de ce jeu ki semble d´ores et déja fabuleux Qui n´a pas rvé d´un jeu de pêche sur sa game cube?Cette console étant dépourvue de ce style de jeu(enfin je crois) on comprend mieu pourkoi la GC a eu tant de mal à décoler. Ce sera chose faite avec ce jeu révolutionnaire!!!
hahaha! on voit les fans de level one!
Personne n´aurait pensé à ce jeu avant :p
hahaha! on voit les fans de level one!
Personne n´aurait pensé à ce jeu avant :p
comme quoi . ... on peu decouvrir des tas de chose avec game one
c clair sa ma fé triper ossi, c pr sa ke chui vnu pr matter eh bein ui ils a v reson... lol
Le test sur Game One je lé vu à l´instant...
C de la grosse bouse les Cocotos...
alors voila les fans de cette grosse daube mdrrr
merci le level one de nous les avoir fai connaitre!
Ah, vous aussi vous avez vu Level One ?
Ah, vous aussi vous avez vu Level One ?
Arrêtez d´insulter le meilleur jeu de l´année, que dis-je? Surement même du siècle ! Dieu nous a donner la console, la console nous a donné... Cocoto ! Merci dieu pour ce fabuleux jeu *larme d´émotion*
Nous en reparlerons encore et encore de ce jeu durant de nombreuses années je pense, vivement le prochain Cocoto qui risque a son tour de tout défoncer !
lol merci level one
LOOL yavé 1 message mtnt yen a pl1 grace a game one lol!!!!!
Lol Postal 2 t´es vraiment un gros mouleux, tu dois etre le seul membre de jeuvideo.com dont on ait parlé à Level one.Si ça se trouve c´était mem just pour ça ke t´avait posté ce message
VIVE GAMEONE ET LE LEVEL ONE
allez j´ai bientot fini de faire les forums de cocoto sur gamecube
bonjour je voudrais savoir combien coute le jeu Cocoto Fishing Master et si on pouvait l´avoir d´occasion. Merci
il coute environ 30 euros