j´ai fini le jeu a 100%(sur gba)!
posez vos question et je vais vous repondre!
Allo,
pourrais-tu m´expliquer comment avoir l´anneau d´argent à la rivière. On la voit très bien sur la plate-formeet on y voit également 3 plates-formes avec le x-rang. J´ai beau glisser sur la corde, chercher un activateur mais je suis incapable de m´y rendre.
Merci à l´avance.
C´est dans le monde NEVER NEVER!!!
Allo,
J´attends toujours de tes nouvelles...En passant, le monde final est-ce bien l´avion à Burramongee............ il me semble que c´est trop facile. Àprès avoir fait ça, j´ai seulement 85% de fait???? Pourtant, il ne me reste que quelques petites affaires à trouver. MERCI
j´ai une seule chose a te dire.........je ne le c pas!!!je l´ai terminer sur GBA! pas sur g.c. ps2 ou xbox non! seulement sur gba et se n´eat pas tout a fait la meme aventure
Merci.... J´aurais aimé le savoir avant........
Ou est Boonie ?
LMerci
pour trouver bonny, il faut que tu aille le plus haut possible a droit.------------------
] x ]
] ]
] ]
] ]
] ]
] ]
--------------------
le x c´est bonny
laisse fait les gribouilli va juste en haut a droit
Bonjour,
Dans le tableau, qu on va en haut de la tour pour mitrailler les gros robot...on ne peut plus sortir de la mitraillette. Y pour rentrer, ok...
On est nouveau sur ce genre de jeux alors peut-etre un piton que je ne connais pas ou un bug ? ??
Merci d aider des débutants ; )
je conprend pas vraiment ce que tu veu dire..............
le 2 bosse stoplai
Eum....aide pour une mission....bah c quand jvais voir denis la grenouille pis la il me parle quil a preparer 3 mets pour des travailleur...apres il me donne du temps pis je c po koi faire(faut dire que sa aide po vu ke le jeu yé juste en anglais...)
je c po si vs savez de kelle mission je parle mais bon merci de me repondre.....cette fois!!!!
LE VOLCEN IL ME FAUX QUELQUE CHOCHE MAIS QUOI ET IL EST OU la chose
salut moi j´ai fini le jeu sur gba mais je suis à 77% j´ai tous les boomerangs mais il me manque 20 souris à trouver et 17 portrait qu´on déniche avec le x-ray
donc je voudrai savoir si tu peux me donner l´endroit on on trouve les portraits pour les souris je vais refaire les niveaux 1 à 1
merci d´avance
espio tu te moques de lui ou quoi il est trop facile buster tu dois téloigner de lui a un moment il va geuler et on vera un truc bleu dans son corps tu lui lance le bommberang
bonjour, j´ai besoin d´aide je suis bloqué au mont boom il y à plein de lave bien rouge avec des plates formes en hauteur, je ne trouve pas le chemin pour acceder à ces plates formes. si tu as la solution je t´en remercie par avance.
et si tu la finis sur gba dégage on est sur game cube ici
allo je cherche le warperang je ne le trouve pas aide moi stp
c´est lequel?