Je suis coincé depuis des semaines au dernier boss alors AIDEZ-MOI QUELQU'UN!
Ce forum est définitivement
coucou tu cherche des chips?
as-tu gagné le jeu, jsuis coincé depuis des mois
je te conseil d'essayer de le gagner par toi même ou a laide de youtube, (je pense que ce jeu fait parti des nombreux qu'il te reste à gagner ) le forum est MORT je pense..., bonne chance
je niaise !....je m'escuse
il n'y a décidément personne ayant le jeu et pouvant m'aider.....
forum mort
pourquoi!!!!!! encore personne... je trouve toujours pas commment...
Et la t'a trouve?
Enfin quelqu'un.... Non, je n'ai toujours pas trouvé et j'aimerais bien finir ce jeu un jour...Peut-tu m'aider? As-tu terminer le dernier niveau du jeu sur gameboy advance? Si oui , peux-tu me dire comment as-tu passé le dernier niveau?
joblogetrude, un excellent conseil que je peux te donner c'est d'essayer de le gagner par toi même, ça ne doit pas être impossible, dans la grande majorité des jeux vidéos, à force d'essayer on trouve comment faire, sur ce, bonne chance ! et bon gaming :P
Toujours coincé..... vraiment, ce niveau est impossible à finir ou quoi...
J'ai enfin trouvé comment, j'ai fini le jeu!!!!!!
quelqu'un peu maider je suis coincer au niveau 9 je crois, ( le niveau c'est "park pandemonium" ) je suis coincer il faut que j'aide carl , il est sur un lama , mais je en sais pas comment faire pour laider a debarquer , quelqu'un peu maider ?
Moi, pour me débloquer, j'ai regardé une vidéo sur youtube. Voici la vidéo sur le niveau 9: http://www.youtube.com/watch?v=Vzbl66soAlQ Si ce n'est pas le bon niveau, écrit: jimmy neutron attack of the twonkies gba level dans recherche sur youtube et tu verras des vidéos de chaque niveau.
J'ai jamais joué à ce jeu