sérieusement je connais la série depuis tout petit et le 6/20 est un peu osé les décors sont ni très poussés ni ultra laids ils sont convenables c´est pas du ff ou du burnout et après ca convient très bien ensuite la jouabilité pour vous je sais pas mais pour moi general lee est très facile à prendre en main j´ai eu aucun problème donc mettre que la jouabilité est mauvaise c´est des suremement des merdeux qui ont testé le jeu enfin bon juste pour dire que ce jeu n´est pas si mauvais et que l´on peut passer de très bon moment avec!!!
c cler k´ils ont abusés, chui dans le même cas que toi, le jeu il s´est fait allumé alors qu´il est pas si mauvais que ça.
toi qui a fini le jeu tu peux me dire comment faire pour avoir des bonus car ils m´en manque j´ai eu le making of du jeu mais j´ai pas tout ta tout toi??
Moi non plus j´ai pas tout eu
peut être que le testeur il été sur les nerfs et il avait envie de se défouler sur ce jeu
moi je di pareil pk il critiq com sa les jeu i son qa les cree on vera si se jeu ai toujour nul!
ces des testeur c leur metier de dire squi pense des jeux moi perso venen dubisoft je matender a mieux mais
Tanole.
Escusez-moi bug :
Est-ce que pour faire fonctionner le disque correctement on peut mettre de la métanole dessus parce que quand je met le disque il me met error en gros et en rouge en + merci mais veuillez répondre à cette intercation llmerrdfci
Bon j´en ai mis et ça marche merci :ouai:
kal87 j´ai besoin de ton aide je suis bloqué a 60% du jeu pourtent j´arrive a finir la course 1er
Que doige faire ?? ??
svp
La seul choses qui est plate de ce jeux c´est qu´il a pas une tres grand durée devie je veut dire il y a pas beaucoup beaucoup de mission Dommage....
désolé, me suis trompé de forum
Up
Up de fou ouais
Up²