CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot pas cher 2015 manche longue

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
thhnjrs thhnjrs
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 06:55:18

maillot de foot pas cher 2015 manche longue http://goo.gl/5GuBmm
Les maillots de foot de l’Olympique de Marseille pour la saison 2015 – 2016 : voici les dernières rumeurs concernant les prochaines tuniques de l’OM
Maillots de foot de l’Olympique de Marseille : la saison touche à sa fin et les rumeurs vont bon train quant au futures tuniques que porteront les clubs de Ligue 1 la saison prochaine. Découvrez ci dessous les dernières rumeurs concernant les maillots de foot de l’Olympique de Marseille pour l’année prochaine, saison 2015 – 2016.

Les maillots de foot de l’Olympique de Marseille dévoilés : domicile, extérieur et maillot third
Alors que les dirigeants de l’OM avaient prévu de dévoiler le nouveau maillots domicile du club Phocéen lors de la réception de l’AS Monaco (36ème journée de Ligue 1), diverses rumeurs ont déjà fuitées sur le net ces dernières heures. Nous sommes donc aujourd’hui en mesure de vous dévoiler ce à quoi devrait ressembler les maillots domicile et extérieur d l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine 2015 – 2016.

Le maillot domicile de l’Olympique de Marseille 2015 – 2016 (maillots de l’OM domicile)
Le maillot domicile de l’Olympique de Marseille devrait être assez classique. Blanc, ce maillot sera orné de bleu ciel au niveau des bras, des manches et en bas du maillot. La nouveauté sera un logo différent des années précédentes se présentant dans un cercle bleu.

Le maillot extérieur de l’Olympique de Marseille SG 2015 – 2016 (maillots de l’OM extérieur)
En ce qui concerne le maillot extérieur, il sera noir et bleu ciel. Ainsi, quatre bandes bleu ciel traverseront le maillot qui présentera aussi du bleu ciel au niveau des manches.

Le maillot third de l’Olympique de Marseille 2015 – 2016 (maillots de l’OM third)
De son côté, le maillot third, qui sera utilisé pour la Coupe d’Europe et pour les Coupes Nationale, sera bleu ciel traversé par de multiples fines bandes plus foncées. Les bords des manches et le col seront de couleur blanche.

DalBarbra DalBarbra
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 09:41:25

ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbré pour payer ce prix

digestfbh digestfbh
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 09:42:18

ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbré pour payer ce prix

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 09:43:23

"maxxsoccer c'est pas mal aussiJ'ai reçu mon maillot d'arsenal floqué nasri pour 22 euros frais de port inclus avec le flocage et le patch première ligue . Et le maillot on dirait vraiment un vrai c'est impressionnant lesdétails:ouch:"

elegancecli elegancecli
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 09:44:13

"Vaut mieux pas attendre l'année prochaine pour acheter un maillot ?Vu qu'il reste 6 mois :(Et c'est des faux sur ces sites ?"

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 00:07:39

je voit pas en quoi je me ridiculise je pause des questions tu regarde les msg precedent c'est toi qui comprend rien moi j'ai compris ce qu'il dit

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 00:09:21

de toutes façon c'est vite vu les mecs sur sp75 il n'y a que M et XL .

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 19:56:06

"Desole Ggeremy...je voulais parler de fournisseur et non de website.Merci quand meme...dans ce cas peut tu effacer le topic carement?lol j;ecris ici car je ne sais ou te joindre en esperant que t capte le message.joyeux noel"

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:00:09

Quelqu'un connais un site ou je peux trouver les maillots de Lille ? je trouve pas >.<

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:06:59

j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:08:25

essaie par toi meme,moi j'ai jamais ete decu,et ya des facilite de paiement en plus

letoulou letoulou
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 14:42:48

ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule

Naoned65 Naoned65
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 14:43:41

"La France peut etre d?s la semaine prochaine chez des fournis.En boutique il sera dispo lundi"

Ninito23 Ninito23
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 14:44:44

"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation :-)))Rien que le titre, sans majuscule :malade:"

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 14:47:08

Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB

philip220 philip220
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:08:00

__Leo_Messi__ :d) As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:08:52

Y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:09:38

"ou? mais la ca marche que part western union j'ai pas de compte et ca coute 5 euro pour transf?rer 30 euro en ligne c'est super cher.. :doute:et sur maillotsdefoot.com on peu commander que ? partir de 50 eu d'achat :-("

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:10:25

"C'est le modo qui a demand? de refaire un topic propre.Et moi pendant ce temps la, je loupe le livreur fuuuuuuuuuuuuu :snif:"

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 05:30:12

"joey c est comme un sac vuitton a clicli c est pas du vrai et t as la marque dessus ^^roh2f : perso je conseille pas apres libre ? toi de tester."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment