CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2016 france

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dotunder dotunder
MP
Niveau 6
10 août 2015 à 04:47:54

maillot de foot 2016 france http://goo.gl/v16Ph4
adidas Joueur Olympique De Marseille Domicile Replica Maillot Garçon White/Satellite FR : 16 ans (Taille Fabricant : 176)
Encolure en v côtelée. Écusson tissé vintage de l'olympique de marseille à gauche sur la poitrine. B

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 07:54:16

"Comment vous faites pour payer vu que c'est en Livres ?Vous avez un tuto ? "

elegancecli elegancecli
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 07:55:23

"Où acheter le maillot du Napoli de meilleure qualité possible (pas en magasin hein :hap: )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 07:56:24

moins cher que jerseysoccershop ? au niveau de la qualité et de la rapidité de la livraison il y a une difference ?

extra7692 extra7692
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 07:57:34

Moi je leur avait demandé, le lendemain, j'avais payé par paypal

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 13:36:26

Par contre j'ai payé par paypal sur SP75, je n'ai pas recu de message de paypal, mais je crois bien que sa a deja ete débité de mon compte bancaire …

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 16:21:10

ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualit? est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 16:22:03

qui aurait des photos de commandes pass?s sur jerseysoccershop et maillotsdefoot.com svp

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 16:23:10

"Salut ? tous.Quand je veux acheter un maillot, ? aucuns moments ils me demande un num?ro de carte bancaire ou quoi que ce soit, normal?"

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 04:34:42

"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 04:35:35

j'ai re?u mon premier maillot (psg), je vous donnerai un avis d?finitif sur maxxsoccer quand j'aurai recu celui de lyon vers 17h

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 04:36:36

"C'est le m?me groupe proker. N?achetez pas sur Maxxsoccer la qualit? est pas top.Pour le maillot de l'Espagne il est sur shirt-football pas cher mais il faut contacter le vendeur, sinon vous le trouverez un peu plus cher sur sp75 et d'audres sites"

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 04:37:27

"Salut les gens,vous savez sur qu'elle site je peu trouver un kit (ou seulement maillot + short floqu?s) de l'AS ROMA ?"

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:39:03

est bien la il te demande c'est pareil . Moi je voudrais bien avoir ton fourni c'est pareil que lui mais qui me dit que la qualit? est meilleur que les fourni que j'ai deja

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:39:53

"Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum :-))) "

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:40:53

Apres je dis pas que je sais tout, mais j'ai une certaine experience dedans qui me permets d'en savoir un peu + que vous"

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:41:52

"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 22:36:07

pour la france si c ets celuiq ui tourne en photo actuellemnt il sera dispo vendredi prochain .sinon faudra qu ils copie (car apparement c est la meme coupe que l angletterre, umbro ^^ donc pas trop dur

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 22:36:56

Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site r?f?rence a 11? le maillot :bave:

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 22:37:44

"Desole Ggeremy...je voulais parler de fournisseur et non de website.Merci quand meme...dans ce cas peut tu effacer le topic carement?lol j;ecris ici car je ne sais ou te joindre en esperant que t capte le message.joyeux noel"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment