Voilà, ca marche ! Les 4 filles étaient controlé par la télécommande faite par Kéven. Il les dirgieant tous vers chez lui, ou il était seul.
La première était une grande noir Laurie, taché de petite tache de rousseur noir. Taille de poitrine normal, grande jambe et sourire radieu, secondé par une petite demoiselle surnommé Cocotte, petite blonde avec meche noir et posterieur alléchant, poitrine bien développé.
Ensuite, Samantha, petite noir timide avec queue de chevalle. Beau seins ronds et derrière bien formé, puis finalement : Jessy. Jessy qui avait rejeté Kéven l´an dernier. Grande blonde a la poitrine bien formé, bien rond même si pas énorme, sont cul si petit, si beau. Ses long cheveux noir, sourrire alléchant.
Il les amena dans sa chambre, tjrs controlé par sa télécommande. Il commenca par les comtempler tout en se frottant la graine, il toucha leur seins respectivement, il prit un moment plus long pour admirer ceux de Jessy.
Il sortie alors Jessy, Laurie et Cocotte. Ordonnant a Samantha de metre une uniforme, très moulant. Elle executa avec un virage sans trait, il lui dit de sourire avec un visage gené et ce fut le cas. L´uniforme en question était une uniforme d´écoliere qui était bien top petit pour Samantha, ca jupe a carreau vert lui moulait les fesses, elle ne portait rien en dessou.
Sont haut était une veste cravatte blanche et noir soignement mouillé auparavant par Kéven, ce qui lui permettait d´apercevoir legerement sa poitrine.
Elle se fit assir sur une vieille chaise en bois, face a un bureau ou se trouvait un crayon et quelques feuilles brouillons. Kéven lui s´approchait d´elle tranquillement, l´observa. Lui pinca une fesse avant de glisser sa main entre ses culottes et sont arriere fesse, il passa sa main jusqa sa cuisse droite en lui soufflant de ne pas arreter ses devoirs.
Il lui enleva finalement sa chemise, en prenant soin de lui laissé sa cravate qui se glissait entre ses deux seins. Samantha elle continua ses devoirs comme une bonne écoliere.
Kéven lui dit finalement d´arrêter et de s´allonger sur sont lit. Kéven embarqua a ses côtés et lui lecha delicatement ses seins de haut en bas en haut.