dite tous se qui vous a enerve ds la journéé pdt tt cette anée scolaire!!!
il ne fo po dire f*ck didier ça se fait po fo plutot dire " s´il vous plait" ou " le tour est joué" oubien " il fo de bon outils pour construire 1 maison"n´est ce po street tuner
té la street???
c bon g sui la ca va moi pour l instant ca cartonne et toi ? ??
envoie sms pour dire quan té la
bon ba je commence deja ya presque pas de mec dans ma classe ya ocun thon tro cool que des bonnasses ya pas de con apart un A mais il a pas d amis pour l instant les fille de se vienne avec moi celle de l anné derniere et g sui avec le chauve sa se passe bien pour l instant c la premiere fois que plein de meuf vienne parler et rigoler tro cool .
mon planning es vraimen pas mal pas osi bien que l annéé dernier mais ce cool mon prof principale ce le petit kon croisai dans les couloirs l annéé drniere simpa et g pas macé en prof geant et g fretel en maths voila a toi
je vais commencé par te dire qe mon emploi du temps est a chié.
je nen suis po avec ceux de l´anné derniere. g 1 nouveau a coté de moi il a l´air sympa j ai parlé avec lui.
ta pas de chance c domage pour ton emploi du temps la classe te plait ? ??? ta pas mace j eepere ? ???
ge fini 3fois a 18h et 2 fois a 17h
4fois ge commence a 8h semaine I
autrement c 9h
3fois ge comence a 8h semaine P
autrement 9h
on se vera j espere moi sa grouille de bonasse g ve essayer de men faire une et g sai pourkoi g un bon emploi du temps car le mec qui resssemble a benarouche et dans la famille de sophie
no gé po mace
ma classe sa va a part qq rakai rien de les voir sa m´énerve et g 1 A ds ma classe. autremement les filles sont cools a part qq thons...
en gros je n´ai po de chance je sens qe sa va etre l´année la plus minable qe g faite :
je ne vais po rire
je ne vais po reussir
je n´ai po d´amis
l´emploi du temps est a chié
c coollll...
si ta pas tro de cours mercredi apre midi on pourai aller o ciné ou le week end tinkiete on poura se voir
lundi:8h a 17h
mardi:8h a 12h et 14h a 18h
mercredi8h a 13h et 15h a 18h
jeudi:8h a 17h
vendredi:8h(ds) ou 9h a 12h et 15h a 18h
oooooooooo put1 ouia il dur ton planning bonne chance moi g eu de la chance boncourage mon pot
mon mercre di est plein.
je suis démoralisé
je pourais meme po voir dbz je suis dégouté
dem1 je commence a 9h et toi??
pareil g commence a 9h et mardi a 10h on se voi demain matin ? ??? jespere
je suis dégouté j´ai envie de me suicider
on poura se voir le week si te la ? ????