CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reunions de fans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:08:00

Bonjour a tous. Cherchant des fans de GG a qui parler, je me suis diriger vers ce forum, avec, comme arriere pensée, que le forum serait mort. Et bien non, si je regarde bien, ça bouge encore un peu! ^^
Enfin bref, parlons donc entre fans de GG, ce magnifique jeu de combat.
Deja, il y a quelque chose que je n´ai pas tout a fait saisit, personnes n´aiment Chipp Zanuff, ici?

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:21:39

Bah Chipp est fun à jouer (j´adore faire son long ranged throw) par contre il est faible que ce soit en attaque ou en défense.

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:16:13

Ouai, mais t´as p´tete pas compris a quel point il peut etre puissant une fois bien utilisé. Moi, je me suis battue avec lui contre pas mal de mes potes, qui sont pour la plupart, tres puissant, et j´n´ai eu aucunes defaites!

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:56:27

Tous les personnages sont puissants bien utilisés.
Regarde ô combien Ky est fort quand il s´agit du forcing. Sol a son dust loop (on parle toujours reload), et fait bien mal. Slayer et Eddie, on en parle même pas.

Mais bon, Chipp reçoit un max de dommage et fait pas beaucoup de dommage. Et faut pas croire, même sa téléportation n´est pas si formidable, enfin contre quelqu´un qui n´a pas l´habitude, c´est sûr, mais en jouant contre une personne expérimenté (je dis pas expert), il saura contrer. Il est rapide, possède de grandes capacités de combo, mais bon, après...

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:12:08

Tu le sous estime. Moi, je me suis entrainer pendant de tres longues heures de combat, et je peut te juré que personnes ne me resiste ^^

logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:47:12

lol elle tourne en rond cette discussion :p
chipp est fun à jouer et rapide, mais il a une une attaque et une defense (surtt la defense) pourris. ça tu poourras dire ske tu veux Ultratooby02 mais ça se discute pas, c´est un fait.
alors ui il est bien ce perso mais comme ils peuvent tous l´être, au final ce n´est kune kestion de gout...

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:05:33

Bref, t´as raison, ça tourne en rond, alors j´en rajoute pas :sarcastic:
N´empeche, quand tu joue a GG premier du nom sur PSX, et qu´apres, tu te fait un GG X2, putain, tu vois le difference, hein! Mais je reste nostalgique du premier, il etait bien, tout de meme! ^^

kidcameleon kidcameleon
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:25:24

Je suis obligé de t’envoyez ce message, c´est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page -
http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t´aime, c´est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Xbox 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment