Tout est dit dans le titre.
J´aurais le jeu plus tard donc je posterais ma réponse^^
Slt! Moa perso mon préféré c Sol Badguy, car il a trop la classe, et ses attaques sont destructrices! Maintenant tous les persos de GG sont intéréssant, affaires de goûts! ;)
Moi c´est Ky, vu que c´est le premier perso auquel j´ai touché... Et bon l´ancienne musique "Holy Orders" déchirait tout. Enfin, comme l´a dit telecaster, tous les personnages sont intéréssants, et ils peuvent tous être des tueurs, si on veut bien se donner la peine de jouer avec eux, sans trop bourriner, car il faut s´adapter à chaque style.
tout comme le dernier monsieur ky est mon operso preferer parce ke 1 il est holy et il le demontre (entre nous le holy est plus hot ke le darkness) il lest le mec pas trop shaper ni trop fif donc il est adapter pour bcp de style de combat de plsu lelectriciter est une element vrm genial et la voi de ky va bien avec lui. bcp dautre perso son genial aussi mai il ne son pas shafter comme ky lest
Chipp Zanuff! Trop un tueur, ce gars! La classe incarné! Il se teleporte, utilise des attaques rapides et agiles, avec lesquels on peut faire des strategies pour destabilisé l´ennemi. Et puis franchement, juste le phisique, la classe, quoi! ^^
moi, c´est toujours faust pour son côté complètement excentrique. ca me rappelle tex avery
sinon, j´aime jam pour sa maniabilité et chipp pour sa vitesse!
moi anji mito parce que c´est le premier avec qui j´ai appris a jouer
millia rage ou sol bad guy car se sont lesperso qui peuvent faire le max de hit sur des tec pas compliker et rapide
Dans Isuka, moi C Testament
Bonne porté, un Line Blow efficace, GD loop facile,
empoisonner puis fuir c cool , son OD clé touche 1~3 adv , peut camper en Free For All
Dizzy,Jam et Eddie pour leur combos en tout genre oppressant,Ky et les Robo Ky pour leur coups spéciaux expédétifs et enfin Faust totalement imprévisible
Bah moi mon perso préféré c´est aba , c´est sur qu´elle est relou a jouer mais rien que pour le style ca vaut le coup de faire un effort.
Incontestablement ABA.
Une bonne utilisation, et c´est à la limite de se dire que c´est un personnage "abusé".
Heureusement que son mode "Double Edged" lui retire de la santé (regenerable toutefois avec les transfusions de sang) sinon elle serait quasi imbattable utilisé par un pro...
Bonne en enchaînements même dans sa version "normale" malgré sa lenteur, frappe plutot fort. Un régal à jouer avec. Parfois sa lenteur en mode normal peut lui être avantageux...
Sa "résistance" est apres celle de Potemkin la meilleure dans le jeu, en ex aequo avec Robo-Ky ( reçoivent 89% des dégats normaux)
Son mode EX est génial à jouer mais est abusé, sachant qu´elle est d´office en Double Edged (donc rapide + force astronomique). Bien utilisés, ses transfusions de sang peuvent lui rendre 1/2 à 3/4 de sa santé (par paquet).
Toutefois, je déconseille son mode EX en Boost Mode "^^.
moi perso c´est Chipp Zanuff il est rapide et il est assez baléze quand on c´est bien le maitriser,sinon Anji Mito lui aussi est trés fort en plus je l´aime bien il est délire,Ky-Kiske est trés bien c´est le premier avec lequel j´ai jouer il super,Zato-1 alias Eddy est trés bien lui aussi est quand on sait le maitriser il super chaud a battre,sinon j´aime bien Jam Kuradoberi mais le perso avec lequel je me gave le plus c´est Millia Rage je suis assez baléze avec
Chipp Zanuff "ninja style "
Jam est sympa a jouer
Justice car il a la classe surtout en noir et jaune ( je sais pas si il est present dans isuka )
moi c'est Sol Bagduy, j'ai commencé avec lui sur GGX et j'ai continué avec lui sur Isuka.
j'ai pas vraiment essayer tous les persos, car j'ai un peu la flemme de réapprendre à jouer avec un perso, c'est long...
Moi c robo ky 1 depuis quil a ete refait dans Isuka pour moi il est comme un perso unique (meme si c ky en robo)
Edgefreeman:non Justice a ete enlever (moi aussi jlaime decu quil lont enlever avec kilff)
moi c'est ky utilise avec une gauge de tension complete il est destructeur aussi sol pour la meme raison et un personnage qui et genil dans cet version c'est Robo-ky 2 car il ets modifiable et peut faire tres mal^^
moi c'est johnny il a trop la classe et ces techniques sont redoutable
Ky kysque pour sont épée a laser