Bon j´en ai marre de me faire defonc . .. qui est ce qui m´aide a m´en sortir a l´aiiide ! ??
Autant i-no etait bidon dans le precedent autant la je decouvre leopaldon le bourrin ! !!!
ya que avec dizzy et ses multiples attak a distance que j´ai reussi mais sinon j´en chi qd meme . ..
Je sais pas mais sans les boss survitaminés, GG aurait une durée de vie solo critique.
Defonce lui la tete toute betement tu verras c´est une daube ce boss ! tu saute et tu lui defonce sa tete de chien ! si tu assure avec les recovry ( carre croix quant il de touche ou pour une protection blindé ) et bien tu le defonce non stop ce gros porc !
Fai comme PARASIT ta di de faire mai utilise Potemkin pour lui défoncer la tronche
Venom avec son coup special en l air et a distance ( ma preske pa touché comme ca)
en parlant du chienchien a sa mer ( antartik , jeux de mot kan tu ns tien ) eske c possible de l´avoir en perso jouable ?
Oui on peut ( chais pas encore commment)
4 Leopaldon à l´écran
4 potemkin c dja assé bordel alors lé leopaldon...
vaut mieu a avoir 1 enorme home cinema
Pour débloquer Leopaldon, commencez par le battre une première fois en mode Arcade. Ensuite dans les options changez le niveau de départ en arcade et mettez-le au maximum. Puis rejouez le mode Arcade jusqu´au niveau 200 pour débloquer Leopopol.
j´en sui a 300 et jlé tjr pa....
g rien dit javé mal vu ( c kil é bien caché ^^)
eske il peu avoir d´autre technik comme lé autre perso ?
je lai eu au niveau 200 mais on peu le jouer que en mode entrainement et les autre perso c les ennemis qui a en mode GG bost pour les avoir il fau simplemnt terminé ce mode mai on peu jouer qavec eu en mode entrainemant et il sont vraiment pourrit.
Tu peux aussi débloquer tous les personages de base en mode EX et Ky et Sol en mode boosté.
En difficulté " Beginner" je suis arriver au lv 300 en Arcade mais je n´est pas Léopaldon? comment on fait pour le débloquer?Ainsi que d´autre perso.
C´est bon je l´ai déboqué en " Beguinner" mais on ne peut pas jouer avec lui en mode " arcade" et " GG Boost". Sinon comment on fait pour débloquer d´autres perso en difficulté " beguinner"?
Quelqu´un peut répondre a ma question , d´avance.
PS: la question a dû être poser plein de fois.
En beginner, tu peux débloquer les EX, en jouant longtemps sur le mode arcade (des que t´as au moins 100 points dans ton "rank")
C´est quoi les combattant EX comment on fait pour les sélectionner au menu des persos? Quand tu parle de 100 point çà veut dire aller jusqu´au lv100 ou autre chose?
moi je né pa tou les persos en mode EX.il me manke chipp ou zappa ect.. commen fé ton pour avoir tou les perso en mode EX svp?
pour selectioné un perso en mode EX tu doi apuyé sur start sur le perso de ton choix é la tu va voir apparaitre une petite étoile a droite é la tora plu ka selectioné ton perso mé fé gaffe moi g pa tous les persos en mode EX jen né ke la moitié