"Salut a tous
je n´arrive pas a voir le bout du mode arcade(ca m a lair detre un survival :s)ya t il un boss de la fin ou alors on joue a l´infini? "
Le mode Arcade est bien un survival.
Tu tape plein de fois pour gagner un malheureux niveau... Tu bute un gars, et tu gagne quelques points (arrive a la centaine, tu affronte un perso EX choisit aléatoirement que tu peut débloquer si tu le bat)
Au début, tu va jusqu´au niveau 99 pour affronter Leopaldon (un gros chien a bord d´une machine de guerre). Dans ce combat, oublis tout ce que tu sais de l´isuka, pour le toucher, tu dois le frapper a la tête, et ca te sert a rien de changer de ligne car Leopaldon frappe sur les deux lignes...
Une fois affronté et vaincu, tu va dans le menu Obtion, tu sauvegarde ta progression (pas obligé a faire cepandant, mais bon, ca fait quand même 99 niveaux que tu te tape)et tu cherche l´obtion Survival que tu met sur 100, tu relance le mode Arcade et tu commence niveau 100, puis ca va en 50 en 50 (où t´affrontera au 50eme niveau ... Leopaldon ! Encore !) .
Au niveau 200 tu le débloque pour de bon...
Voilà pour le mode Arcade...
"Ma deuxieme question porte sur le fait que quandje suis en mode arcade un com vien s sinterposer dans le combat et ca fait du 2v1
ya t il un moyen que a mon tour j´appel un com pour du 2v2?"
Avant ce combat là, tu as un écran rouge et t´entend "l´arbitre dire : Here come Dardevil" (´scusez pour les fautes s´il y en as)
Justement, tu as 2 gars contre toi ce qui n´est pas forcement evident a gérer... Tu aimerais faire du 2VS2 pour équilibrer ton affaire ? Navré, il n´y a aucun moyen de le faire si tu es tout seul ! Si par contre, t´a une seconde manette, un pote aimable pour t´aider (moi j´avais ma soeur) tu lance le mode Arcade, et l´autre joueur appuis sur Start.
Puis, il vous faut vous mettre dans la même equipe (ce serais con de vous faire un versus a vous deux a cause d´une erreur de manipulation).
La seul change qui change a ce moment là, c´est qu´il arrive que tu fasse du 2vs1vs1 (même si ils font entre eux une sorte d´alliance par moment)
Voilà, je pense avoir repondu a l´ensemble de tes questions avec le plus de precision possible.
Bonne chance dans l´Isuka !