kelkun a trouver l´age de Dante moi je c juste ke la mère de Dante et son frère et mort y a 20 an"sous lé parol de trish" mé on ne c pa kel age il pe avoir notre chasseur de démon
en tt ca il é pa jeune ! !
en tout ça le 3 se passe 20 ans avant le 1
je connais pas l´age de danté , mais la seul chose ke je sais c kil veillit lentement par rapport à un humain normal
D´ailleurs c´est hyper bizarre que trish dise ça dans le un..vu qu´on sait que sa mère est morte bien avant son frangin..étant donné que vergil est encore vivant dans le 3 alors que la mère est déjà morte...
peut etre kesl est morte kelke temps avant
Ah ouais pas bête..ça se tient
moi je dirait 18-19 ans par la
18-19 ans dans lequel???ya déja un espace de vingt ans entre le troisième et le deuxième je crois.
dante meme dans le 3 fais bien plus ke 20 ans il fais o moin 26 ans
le petit détail ce que dans le 3 on apprend que sparda a du s´enfermer lui aussi dans le monde des ténèbres pour sceller ses pouvoirs ( étant lui même un démon) donc il aurait rencontré sa femme avant de le faire ( étant une humaine) c´est à dire il y a 2000 ans donc dante aurait lui aussi 2000 ans mais bon ça c la logik capcom qui n´est jamais fichu de faire un scénar cohérent ( on pouvait déjà s´en appercevoir dans les Resident)
wai c possible mais danté veillit largement moin vite ke les humain mais je pense pas pour autant kil à 2000 ans kome tu dis la logique capcom.
bah moi non plus je pense pas qu´il ai 2000 ans vu la différence de visage entre dmc 1 et 3 mais bon.....
moi je dirais dans le 3 15-18 ans,dans le 1 30 ans ou plus et dans le 2 vers les 38 ans
15 -18 dans le 3 tu réve mec dans le 3 il à o moin 25-26 ans , je vous le répéte bien kil fais jeune danté peut etre en fais plus agé vu kil ne veillit pas aussi vite ke les humain
il a au bien 2000 piges car sparda a rencontrer sa femme avant de scéllé la " porte" entre les 2 mondes,et donc,comme elle était humaine elle a eu 9 mois de grossesse(logik).et dante et vergil ne peuvent pas ètre né après car sparda est enfermé. ba voila c logique
juste une ptite kestion pour faire chier
keskon en a a foutre l age kil a ? il a la classe puis voila
ça s´appel la curiosité c tout , en tout cas domage kil ont pas mis la sape kil avais dans devil 2 en bonus
Vous avez trouvé la réponse depuis les kheys ?
Ça reste des hypothèses mais :
DMC 3 : 19 ans
DMC 1 : 28 ans
DMC 4 : 38 ans
DMC 2 : ~ 39 ans
DMC 5 : ~ 41 ans
[15:30:42] <vergiltheboss>
Ça reste des hypothèses mais :DMC 3 : 19 ans
DMC 1 : 28 ans
DMC 4 : 38 ans
DMC 2 : ~ 39 ans
DMC 5 : ~ 41 ans
Je dirais plus la cinquantaine pour Dante dans Devil may cry V et la quarantaine pour celui du 2