salut tt le monde lequel préféré vous de ces deux eye toy . le antigrav ou play 2 ? ??
moi c´ est antigrav
et vous?
PS: faut faire vivre se forum dont le jeu est excellent.
Je ne connaissais pas antigrave!!!
Quelles différences avec Eye Toy 2
eye toy antigrav il n´ y a qu ´un seul jeu mais vraiment excellent est long ( tu le finis pas en 3 mn comme les jeux eye toy play 2) tu es sur une planche ( un hoverboard) et ta le controle de l hoverboard tu peux faire tt ske tu veux :
jte donne deux trois truc que tu peux faire:
tu peux sauté pour évité les obstacles
ou taccroupir pour passé dessous
tu peux slider ( jsais pas comment sa sécrit dsl lol)
tu peux faire des méga figures trop cool aussi
pour le reste achete le c´ est un jeu révolutionnaire lol. c´ est le meilleur des jeux eye toy a ce jour
Je suis dans le meme probleme que toi et je pense que je vais acheter les deux
Moi g eye toy play 2 é puis jvé acheté antigrav sa a l´air d´etre une bombe
Salut à tous moi j´ai eye toy 2 et aujourd´hui je m´achète Antigrav
c´ est de + en + mort sur ce forum allez quoi parlez laissez pas mourir ce forum
pouriture de forum !
pourquoi ce forum est il mort je coriss parce que ce jeu a trop dobstacle por jouer
je mexplique :
moi je ne peu jouier a tout les jours a cauise de:
1-manque de lumiere toujours aportez des lumieure pour jouer sa vient tannat
2-ca devient répétitif
3-moi je joue dansle salon et mon ordinateur est face a face a la tv donc si lecrant est ouverte je ne peu joue ( je sais bien que je peu la ferme mais si ma mere est sur lordi je ne peu jouer)
4-nou some 6 parfois a la maison ( 4 peramnent ( dont moi ) et 2 qui viennent une fin de semaine sur 2) donc beaucoup de mouvement devant ma tv qui empeche de jouer
5- la chaleur il fait chaud donc si nous bougeons trop nous suon comme sa se peut pas
voila pourquoi selon moi que ce forum est mort malgre que cest un tres tres tres bon jeu
grovestreet Posté le 11 juin 2005 à 21:42:11
pourquoi ce forum est il mort je coriss parce que ce jeu a trop dobstacle por jouer
je mexplique :
moi je ne peu jouier a tout les jours a cauise de:
1-manque de lumiere toujours aportez des lumieure pour jouer sa vient tannat
2-ca devient répétitif
3-moi je joue dansle salon et mon ordinateur est face a face a la tv donc si lecrant est ouverte je ne peu joue ( je sais bien que je peu la ferme mais si ma mere est sur lordi je ne peu jouer)
4-nou some 6 parfois a la maison ( 4 peramnent ( dont moi ) et 2 qui viennent une fin de semaine sur 2) donc beaucoup de mouvement devant ma tv qui empeche de jouer
5- la chaleur il fait chaud donc si nous bougeons trop nous suon comme sa se peut pas
voila pourquoi selon moi que ce forum est mort malgre que cest un tres tres tres bon jeu
--------------------------------------------------
euh...t´ es plutot bizzare comme gars...
Bon, je n'ai pas achété EyeToy Play 2, mais le n°3. Et j'ai aussi Antigrav.
Bilan, les 2 titres sont bons. Toutefois, on fait assez vite le tour des jeux "Play" en solo, et leur intérêt principal est le jeu multi. Avec des potes, c'est super !
Par contre Antigrav est très agréable en solo. Ok, ça n'est pas le genre de jeu sur lequel on va passer plusieurs heures d'affilée, mais une petite partie de 30 mn de temps en temps c'est très amusant, et c'est déjà assez fatiguant comme ça.
Perso, je suis bien bluffé par la façon dont l'EyeToy est géré pour Antigrav. Je suis bien conscient que les algorithmes doivent être assez simples, mais en pratique ça répond super bien et le temps de latence est imperceptible.