Bonjours,j´ai une action replay noir ac un otocollant rouge dessus c une action replay spécial pour DS et je voudrais savoir si kelk´un connaisais des code svp? ou alor juste pour tout les chient ou avoir le dalmatien SVP !! ??
"Bonjours,j´ai une action replay noir ac un otocollant rouge dessus c une action replay spécial pour DS"
tu crois qu´on connait tout les actions replays? On donne une reference pas une description comme ça -_- sinon tu cherches sur internet tu vas trouver
bin justement je trouve pas donnez moi un site svp ...
va sur codejunkies ou sur mon blog voir mon profit pour mon blog
BOnjour,
Moi aussi j'ai une action replay mais
avant elle fonctionnait mais là,
Mon DS ne la reconnait plus
Je ne sais pas pourquoi ...
Si quelqu'un connait la raison, pouvez vous me la donner s.v.p
Cl2009,
j'ai eu le même problème que toi enfaite ta replay est morte.
SANS ACTION REPLAY :
bébé regardez: http://www.youtube.com/watch?v=bOad9bGluJo&playnext=1&list=PL15EE6A2F5A16AE7C&index=6
moi non plus j'y croyais po du tout
il fo un male et une femelle de même race avec 24 de temps passé enssemble puis il faut attendre 2 semaine donner beaucoup de lait et nourriture sans additif et surtout bie s'occuper d'eux des DEUX parents
attention il fo avoir 1 place libre chez vous pour larrivé du bébé on pe ke avoir 1 bébé par portée
ON PEUT C VRAI C TRES TRES VRAI
moi jessaye avec 2 shibas
g hâte de ché hâte
alors au boulot ^^
Le 27 décembre 2007 à 19:53:51 shiba-inu a écrit :
"Bonjours,j´ai une action replay noir ac un otocollant rouge dessus c une action replay spécial pour DS"
tu crois qu´on connait tout les actions replays? On donne une reference pas une description comme ça -_- sinon tu cherches sur internet tu vas trouver
Qui joue en 2016 ?