Commencez une nouvelle partie et collectez autant de points, de 1-Ups et de pièces-étoiles que possible. N'entrez dans chaque niveau (et chaque monde) qu'une seule fois et n'entrez dans aucune maison de Toad. Lorsque vous recevez un dégât, appuyez sur Pause et notez votre score. Ajoutez 4000 par votre nombre de vies et 4000 par pièces-étoile (du niveau actuel et au total). Le résultat de cette addition est votre score final, la partie est terminée. La partie est aussi terminée si vous battez le boss final.
L + R + select + start permet de revenir à l'écran-titre rapidement pour recommencer ce défi.
Arriverez-vous à battre mon résultat du 17 juin ?
Pour vous donner un exemple de comment utiliser ce ruleset pour des parties en multijoueur par correspondance, je vous propose de battre mon premier score de la journée du 17 juin sans entraînement préalable.
Comment jouer : Faites le défi du zéro dégât et notez votre score, puis ouvrez le spoiler ci-dessous. Si votre score final est supérieur, vous avez gagné contre ma tentative.
Le score à battre est dans ce spoiler :
Le 1-up trick en maintenant une carapace contre un muret n'est évidement pas autorisé.